+ Bonne nuit marneus
Je vais également retourner dans ma tanière à Trois mains euuuh...
A demain pardon
Comme il est coutume de dire chez nous, bonne nuit
Bonne nuit meta-dadidou7 , tails77 et Gris777
Thanks LightSpike , Good night Windora !
Bonui
Bon..on fait quoi,nous ?
Gris En fait, c'est l'une des premières fois que ça fait ça, mis à part cet évènement, So'Co a la meilleure ambiance que j'ai jamais vue
meta Peut-être..mais moi je n'y mets plus les pieds..et je ne peux plus de toute facon....ils m'ont interdit de revenir
Gris Il ne t'ont pas interdit de venir, c'est seulement... par principe moral
Pourquoi ?
Bon... on ramènera pas ça ici
Parce qu'ils veulent ma mort..voilà pourquoi
C'est un forum où les membres me détestent,et me rejettent depuis mes débuts...alors que je me suis montré toujours gentil avec eux...Ils n'ont que le mot "maturité" à la bouche...et ils ne veulent plus de nouveaux!
Bref..faut pas chercher à comprendre..c'est juste des types renfermés sur eux-mêmes...
Et puis..je préfère ce forum!..Tout le monde est sympa et accueillant,ici!...J'espère que ca continuera..parce que c'est ca,pour moi,un bon forum!
Tu comprends pas vraiment, c'est simplement qu'on est soudés, et si une personne t'aime pas... et bien c'est ce que pense la plupart des gens sur le forum
C'est un peu dur quand même ^^
Alors pourquoi on m'aime bien,ici ?
Pourquoi on m'aime bien sur le forum mario 64 ?
Pourquoi on m'aime bien sur le forum metroid ?
Pourquoi on m'aime bien sur le forum ps2 ?
Et je te dis pas encore le nombre de forums où je suis apprécié,et où on me traite comme un ami cher!
Écoutes, c'est pas comme il le décrit
C'est simplement qu'il s'est mis à parler un peu comme il le fait présentement : Il salit notre image, nous insulte légèrement, et après, il se demande pourquoi certaines personnes lui en veulent
Sonic colours est le seul forum que je connais qui ne m'aime pas et qui me traite d'immature ...
Faut quand même se poser des qestions,non ?
Peut-êtrre bien^parce que t'as mal agi?
Je ne supporte pas qu'on parle en mal de mes amis, et les autres de colours non plus
Alors n'en parlons plus
De toute facon,je sais qu'ils m'espionnent là
je vais pas m'éterniser sur le sujet!
Passons...