Se connecter

Sonic Generations

Sujet : [Officiel] Topic d'Aide.
DarkBloodAssa
Niveau 10
08 janvier 2012 à 18:37:36

Tu laisse appuyé sur la touche de boost et tu évites ses attaques, surtout ne saute pas car ça te ralentit :oui:
Une fois assez prêt, Silver sera verrouillé, et là tu pourra sauter pour faire un homing attack :-p

chris11400
Niveau 6
08 janvier 2012 à 18:44:03

Ok je vais essayer ça...

(Test n°37 - il en faut un certain temps pour moi :honte: )

chris11400
Niveau 6
08 janvier 2012 à 19:10:27

Je crois que vais laisser reposer 1 semaine car... Pas moyen d'éviter cette météorite...
Enfin, en conclusion : Test n°44 : FAILED !
Oui ! 44 essais et toujours le même résultat, je crois que je dois être le seul !!! :gni:

Bonne semaine à tous !

tails77
Niveau 10
12 janvier 2012 à 22:42:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26271-26508-4-0-1-0-officiel-topic-d-aide.htm#message_43980

:d) Ok merci. :hap: En fait y'en as plein que j'arrive pas... :noel: Mais je vais essayer de les refaire de temps à autre. :hap:

6x8
Niveau 6
13 janvier 2012 à 19:32:35

Bonjour, alors voilà mon problème:

Je joue au jeu sur PC et je souffre de gros problèmes de décalage image/son.
En in-game, ils ne sont pas très important, mais j'entend le bruit de perte de ring avant que je me fasse toucher
Le vrai problème, c'est les cinématique où les persos parlent une bonne quinzaine de seconde après que le perso ouvre la bouche, et c'est énervant.

Est-ce qu'il y aurait un moyen de régler ce pproblème dans les configs du jeu?

Mon PC est assez moyen niveau puissance, mais est au dessus de la moyenne dans l'ensembble

6x8
Niveau 6
13 janvier 2012 à 19:33:40

Désolé du double post:

Merci d'avance!

Flo54000
Niveau 9
14 janvier 2012 à 23:40:06

J'ai trop de mal à avoir la première étoile rouge dans "City Escape - Acte 2". Pourtant, je fais exactement comme dans la vidéo sur youtube. Mais à chaque fois, soit je passe à côté, soit au-dessus.
Je sais pas comment faire pour l'avoir.
Une petite aide SVP.

JujuMissGames
Niveau 4
15 janvier 2012 à 14:48:48

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà,comme de nombreux joueurs, j'ai un gros souci: J'ai acheté Sonic Generations sur PC en boîte, j'ai réussi à installer Steam, créer mon compte et à installer le jeu. Mais, lorsque je veux le démarrer, un message d'erreur s'affiche: "Aucun fichier de configuration graphique valide trouvé. Merci de lancer l'outil de configuration, puis de sauvegarder". Ne comprenant pas ceci, j'ai décidé de faire une recherche sur Google, et j'ai vu que sur le site commentcamarche.net, qu'il faut aller dans le dossier du jeu et cliquer sur configuration tool (outil de configuration), et de régler les paramètres. C'est ce que j'ai fait, mais lorsque je clique sur cette rubrique, rien ne s'affiche, même en faisant clic droit et "Ouvrir" ou "Exécuter".
Je suis allée aussi sur le site de Steam, à la rubrique "assistance" pour voir ce qu'il pourrait bloquer, et j'ai suspecté que des pilotes ne sont pas mis à jour ou que je ne les ais pas tous, mais j'ignore complètement lesquels car je ne m'y connais pas en pilotes informatique. Quand j'ai voulu exécuter DirectX,après avoir dit "oui" comme accord, une fenêtre s'affiche, puis disparaît très rapidement. Ensuite, j'ai désinstallé Sonic Generations, puis tout réinstallé, j'ai même redémarré mon ordi, mais toutes mes tentatives ont échoué...
Si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait sympa, merci à vous.

rogue-shadow
Niveau 10
18 janvier 2012 à 12:04:26

JujuMissGames

Est-ce que ton PC a les composants nécessaires (puce graphique) pour faire fonctionner le jeu? Ton pc est-il assez puissant pour faire tourner le jeu (vérifie avec ce lien: http://www.systemrequirementslab.com/cyri/ )?

Olone23
Niveau 9
18 janvier 2012 à 13:31:33

A propos, comment peut-on conférer au sonic rétro la homming attack??

DarkBloodAssa
Niveau 10
18 janvier 2012 à 14:27:48

Il faut avoir les anneaux rouges de l'act 1 de Planet Wisp et équiper la compétence :-p

chris11400
Niveau 6
29 janvier 2012 à 15:56:23

Bonjour......

"Mais comment puis-je être aussi mauvais ??"
Je suis toujours et encore bloqué sur SILVER (et toujours au même moment)!!
J'ai beau appuyer sur Turbo, la météorite me rattrape toujours...
J'ai beau faire des pas rapide, je perds des rings...

Résultat : -1 vie !
Il y a un truc à faire que j'aurais oublié à chaque fois ??

COMMENT LE BATTRE ?? Tel en est la question qui me hante...

HELP !!
Merci de vos réponses...

chris11400
Niveau 6
29 janvier 2012 à 15:58:59

pardon pour le double post :

Je n'arrête pas de voir la vidéo... Mais sans résultats de victoire !!

sangoten234
Niveau 10
29 janvier 2012 à 19:06:55

Bonjour :)

J'ai un problème concernant le succès La vitesse du (héris)son Il ne se débloque pas et pourtant j'ai tout les objets collectionables!

Alors pour en être sûr, je voulais savoir si quelqu'un pourrait me dresser la liste de tout les objets collectionnables du jeu pour que je puissent vérifier. Aussi, il faut avoir toutes les figurines pour que le succès marche parce que si c'est le cas, je les ai toutes... :snif:

Merci :)

DarkBloodAssa
Niveau 10
29 janvier 2012 à 23:26:58

Il ne faut pas toutes les figurines :-p
Regarde sur ce topic épinglé https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26271-47080-1-0-1-0-la-soluce-100-sonic-generations.htm :-p

sangoten234
Niveau 10
30 janvier 2012 à 01:35:46

Merci Dark mais j'ai été regarder dans ma collection et j'ai TOUT! Il ne me manque rien et le succès ne se dévérouille pas... :snif:

Et dire que c'est le seul succès qui me manque pour tout les avoir fait... Je crois que je vais envoyé un mail à Microsoft ou à SEGA car je veux ce succès :)

DarkBloodAssa
Niveau 10
18 février 2012 à 15:45:47

:up:

Samwix
Niveau 10
18 février 2012 à 20:38:52

Le 100ème MESSAGE ! :content:

LightSpike
Niveau 11
21 avril 2012 à 20:55:25

Mmh... personnellement, je connais pas de softwares qui permettent de rendre les cinématiques plus fluides. :o

NightAtMaree
Niveau 2
22 avril 2012 à 12:42:33

Je vien d avoir le jeu et je voudrais savoir comment on joue a deux player sur ce jeu svp

Sujet : [Officiel] Topic d'Aide.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page