Bonjour. J'aimerais savoir si je suis le seul à avoir certains ralentissement sur PC. Je tiens à signaler que mon PC est loin d'être pourrit et qu'il peut faire tourner pratiquement n'importe quel jeu au top.
Les ralentissements ont lieu en très grande partie dans le niveau Cheminal Plants...
D'Autres joueurs ont-il le même problème ?
je n'ai pas la version pc mais d’après un test vidéo les niveau son surchargé ça viens pitetre de la maintenant comment résoudre le problème je laisse parole au pciste
Je viens d'allumer l'ordi mais je dois aller au taff. Je te dirai ça ce soir!
Sont mal foutu les préchargement, il a fallu que steam décrypte les fichier et sa prend horriblement trop de temps.
En ce moment je suis en train de re-télécharger le jeu et je te dirais quoi
Le jeu tourne NIKEL!!
Pour l'instant j'ai fais les 3 premiers niveaux tout à fond et j'ai aussi eu quelques ralentissements, 2 ou 3sec max à chaque fois, donc rien de rédhibitoire.
Sinon le jeu est très beau et fluide la majorité du temps, mais c'est tout de même agaçant de retrouver les même défauts que les versions consoles.
MajoraKnight1: la mème, seulement dans le niveau chemical plant et pourtant j'ai une config assez correct:
i7 860
gtx 570
4GO de ram
je sais pas si c'est arrivé qu'a moi mais moi aussi j'ai parfois quelques beug de jeu et je joue sur PS3
touslesdrivers.com............
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
j'ai une excellente config, et j'ai le jeu qui peine, voire freeze sur certains passages de chemical plant
pareil et un peu au meme endroit que sur console
Le jeu tourne nickel, mis à part certains ralentissements dans Chemical Plant (notamment quand il y a de l'eau) ...
Oui, avec ma config de monstre c'est 60FPS tout le temps, SAUF à chemical plant où on peut ressentir de très léger ralentissement à certains moment surcharger, et un assez gros lors de l'entré dans le tube géant.
Loin d’être grave...
Pareil pour moi, le jeu a tendance à ralentir nottament sur le niveau cheminal plant, le reste sa va.
pareil pour moi le niveau cheminal plant ralenti pas mal.
Je précise que mes drivers ont était mis a jour pour BF3.
Et du coup ça me rassure que je suis pas le seul a avoir ces ralentissement.
je confirme aussi ça ralenti à certains moments lorsque mon hérisson est à pleine vitesse
(je suis sur pc)
vous avez quoi comme pc , car le jeux demande une gtx560 ti en optimal
Aussi je ram un peu , il demande une GTX 560 ti en optimal ? J'ai 2 Radeons 5870 .
Belgaroth42
Posté le 4 novembre 2011 à 11:48:18
Pour l'instant j'ai fais les 3 premiers niveaux tout à fond et j'ai aussi eu quelques ralentissements, 2 ou 3sec max à chaque fois, donc rien de rédhibitoire.
Sinon le jeu est très beau et fluide la majorité du temps, mais c'est tout de même agaçant de retrouver les même défauts que les versions consoles.
Lien permanent
Euh... Excuse moi mais les console n'on elle pas du tout ce problème alors osef C'est un défaut qui a lieu seulement sur PC . Sur ma 360 je n'ai pas du tout ce problème ...