Coucou
Vos avis m'intéresse sur l'affrontement avec Shadow , l'avais vu battu , avez vous perdu , avez vous comme moi pétez un câble
Donnez les avis mes amis
battu heureusement mdr trop facile il sert a rien
Coucou
Au début j'ai pété un câble, il m'a fallu 15 minutes pour comprendre que pour le buter en fait fallait choper TOUTES les météorites jusqu'à ce qu'on soit collé à lui :raj:
tu rigole 15m tu lit pas pendant le jeu le chao te dit de jette les météorites sur lui
Merci AGRON, ça j'ai bien compris mais je savais pas que fallait jeter TOUTES les météorites, je me suis dit que ça me ralentissait aussi les météorites
Toutes ?
Parce que moi j'arrivais pas et je perdais mon turbo
Il est chi*nt à battre j'ai faillit perdre la raison
Vous êtes pas fort les gars... Autant j'en ai ch** pour vaincre Metal Sonic, autant j'ai un peu galéré au début face à Silver (y avait une ou deux de ces attaques que je captait pas trop), autant j'ai aussi galéré face à l'avant dernier boss...
Mais franchement Shadow... Je l'ai eu du premier coup en normal, et encore plus vite en reessayant en difficile, il est carrément trop facile à battre...
Ben écoute, moi j'ai pas eu de peine pour metal sonic et Silver
Chacun sa force et ses faiblesses
et Non pas toutes les météorites mais je pensais qu'il en fallait qu'une et l'envoyer
Hm, j'dois vraiment ête pas doué, parce que j'ai mis un bon moment avant de comprendre comment battre Shadow, j'ai même cru qu'il fallait le toucher pratiquement deux fois de suite dans une course "normale". Il m'a même fait le coup de disparaître de la piste sur mon premier essai :/
Bon la seconde fois j'ai mis moins de deux minutes, mais bon, ça saute pas forcément aux yeux :x
Moi j'ai bien écouter le dictatiel d'omochao la première fois et il m'a fallut à peine 3min pour venir à bout de Shadow même en mode difficile. Le truc c'est, on écoute et on ouvre l'oeil tout simplement. Bon après je sais, la pratique c'est autre chose que la théorie.
Métal Sonic est super facile :ouch
Après ça dépends du jouer , j'y suis enfin arrivée
J'ai fait une série de Homming Attack et Shadow s'est étalé comme une ****
Le niveau péte couilles par excellence !! Vraiment de la m...