le tout dernier de sonic generation celui que egg ancien et nouveau ont créer
moi c egg emperor dans sonic heroes
metal overlord
Tous ceux des premiers jeux Sonic
pour ma part le egg emperor
Dark Gaia dans Sonic Unleashed
Boss de fin de Sonic 2, c'est peut-être bête, mais j'y arrive jamais.
Faut que je recommence peut-être que j'ai plus de skill.
dark gaia dans sonic unleashed est facile je l'ai buter dans les 2 versions --'
perfect....chaos?
Metal Overlord, ce boss n'est pas vraiment dur ...
C'est juste le combat qui est affreusement glitché et frustrant
http://www.youtube.com/watch?v=F63ZKfbzb6U&list=UUP1TeBnft57LyDGshGVykWQ&index=3&feature=plcp
LeMaitreDuPoint
Oui, mais j'ai pas été précis : pour la PREMIÈRE fois !
Je me rappelle que sur Eggmanland (360) j'en ai chié alors qu'en combinant avec Dark et Perfect Dark Gaïa... J'ai vite arrêté la console !!
Mais tout ça... c'était avant ! (Peut-être moins Eggmanland !)
Moi c'est Time eater que j'ai jamais battu et le Biolizard un coup je loupe mon saut zou dans l'eau je vais pas assez vite je me prend sa tête après trop vite et c'est la queue mais en boss dur il y a aussi le 2ème combat contre Tails / Eggman c'est dur leur coup spéciales
PS :c'est celui de game cube
moa, c Dark Gaïa dans Sonic Unleashed (ps3)
Quand j'était gamin c'était surement le final boss de Sonic 2 j'avais galère un truc de fou
Après c'était Dark Gaia sur 360 la première phase j'ai rager un truc de fou xD
Après c'est surement la course contre Métal Sonic dans Sonic CD ! mon dieu elle était dur mais épique
Le Egg Emperor
95 vies perdues...
j'ai chié des cactus a battre le boss de sonic 2 avec knuckles (combo S&K + sonic 2 )
Le Egg emperor, et Biolizard.
J'avoue que le Biolizard m'en a fait baver (dans ses 2 phases).
D'un autre coté, la plupart des boss finaux de MegaDrive (sauf dans Sonic 1) sont très durs puisqu'on ne nous fournit pas toujours des anneaux...
Du coup, je dirai Silver Sonic de Sonic 2 qui doit être frappé à un endroit précis et que si tu te loupes, tu recommences tout!