Se connecter

Sonic Generations

Sujet : [DEBAT] sonic classic vs modern
n-b
Niveau 10
10 avril 2013 à 20:07:44

Ca pourrait être bien de dévoiler l'hyper forme dans un Sonic Adventure 3 pour Sonic et Shadow (et Silver ?)

LightSpike
Niveau 11
10 avril 2013 à 22:10:39

LeMaitreDuPoint
Posté le 10 avril 2013 à 00:25:02
sonic modern bien sur

plus beau gosse , beaucoup plus fort , beaucoup plus rapide , super form et hyper form plus performante et belle , il sait parler ect .....

:d) Je sais pas, je trouve pas que ça justifie le fait que l'un soit meilleur que l'autre, si ce n'est que le Sonic moderne est doué de parole. :ok:

thehedgehog92
Niveau 10
15 avril 2013 à 08:40:34

L'hyper form a été retirer pour cause d'epilepsie du joueur :sarcastic: . De plus les super form dans les niveaux moderns gachent encore plus le gameplay

KratosDz
Niveau 7
16 avril 2013 à 22:51:16

Les Super Form sont surtout là pour les final boss, je vois pas en quoi ça gache quoi que ce soit.

Après c'est peut être un peu hors propos mais j'ai remarqué Sonic Classic utilisait le Homing Attack sur 3DS. C'est pas censé être apparu dans les Adventure cette technique?(et donc, dans la période Modern)

beucher32
Niveau 46
16 avril 2013 à 23:20:02

Tu as bien remarqué, c'est une énorme bourde de la part de Dimps qui lui a été pas mal reprochée à la sortie du jeu :noel:

thehedgehog92
Niveau 10
17 avril 2013 à 13:21:38

Kratosds tu comprend pas ou quoi ? C'est justement ca le probleme y a que super sonic juste pour les Final Boss .

Eh lorsque je dis que ca gache le gameplay je parle de supersonic dans les niveaux modernes :honte:

LeMaitreDuPoint
Niveau 10
17 avril 2013 à 15:16:02

vous le probleme c'est que vous baver trop sur la sonic team , si elle ne le fait pas vous dites non sa existe pas , moi je suis juste une question de logique si quand sonic etait petit utilisais la hyper form alors forcement maintenant il peut le faire , il peut meme faire le niveaux au dessus ( dark sonic )

LeMaitreDuPoint
Niveau 10
17 avril 2013 à 15:16:40

le niveau *

DarkBloodAssa
Niveau 10
19 avril 2013 à 13:05:05

Sonic ne peut pas utiliser l'hyper form puisque les super emeralds "n'existent plus"...
De plus, dark sonic est un personnage propre au dessin animé Sonic X, en autre, proposant un univers parallèle à celui des jeux vidéos.

LeMaitreDuPoint
Niveau 10
19 avril 2013 à 15:23:30

vdd :d) preuve ? tu sais c'est pas parceque que tu les vois plus qu'elle n'existent plus hein ? tiens regarde big the cat n'est plus la dans les jeux video , donc sa veus dire que pour toi il n'existe plus ( il est mort ) .

thehedgehog92
Niveau 10
19 avril 2013 à 18:16:21

Tu as a pas vu qu'il a mis n'existent plus en "..."
Il veut exprimer le fait qu'il ne sont pas utiliser . De plus dit plus haut . La Hyper form a été enlevé car elle rendait les joueurs tout épilepsie . (avec les flash lorsque tu faisais le dash aerien)

De plus il faudrait les incruster dans l'histoire et tu veut bien me dire comment ? Sonic n'est pas comme un mario ou y a pas d'histoire faut les incruster dans l'histoire mais comment telle est la question ....

DarkBloodAssa
Niveau 10
19 avril 2013 à 20:07:05

Effectivement, les super emeralds sont les chaos emeralds ayant "absorbé" le pouvoir de la master emerald, cependant ce concept n'est plus utilisé et il y'a peu de chance que cela change. Elles apportent peu à l'univers et au gameplay, et n'étaient de toute façon la que pour un seul jeu.
De plus, Super Sonic est amplement suffisant, inutile d'aller vers la course aux transformations comme dans Dragon Ball.

[Cockula]
Niveau 10
08 mai 2013 à 16:14:43

je ne parlerais que sur le design du personnage car on sait tous que les sonic Mega-drive sont à des années lumières des autres.

Le sonic des 90's est tout simplement plus beau, plus attractif et plus sympathique que le nouveau. J'ai été très déçu de ce changement à l'époque et je n'aime vraiment pas le nouveau design. Encore aujourd'hui, je trouve ça vraiment dommage l'ancien Sonic avait tellement plus de classe :snif: ça me faisait rêver étant enfant.

DarioSpace
Niveau 24
08 mai 2013 à 16:44:45

Je pense le contraire, le design du Sonic 3D est selon moi bien plus intéressant, tout est une question de goûts, même si je préfère voir Sonic parler que tout simplement gesticuler. :noel:

Néanmoins, je ne préfère ni la version classique, ni la version moderne, je préfère la version Adventure, qui est presque intermédiaire. :oui:

LeMaitreDuPoint
Niveau 10
08 mai 2013 à 22:54:15

je préféré largement un sonic unleashd à un sonic megadrive :oui: Plus de vitesse , en 3d avec de beaux graphismes , un scénario , beaucoup plus dur ect ..... j'ai citer la moitié des avantages de sonic unleashd :pf:

LightSpike
Niveau 11
08 mai 2013 à 22:59:56

Pour poursuivre le débat, je trouve que le design de Sonic ne m'a jamais autant accroché que dans les opus Advance ou Rush. Ce qui est assez cool en plus, c'est que c'est un entredeux, car on a encore l'aspect old-school un peu, mais on n'est pas encore au stade de la génération des opus 3D. :o

MasterCosmos
Niveau 10
09 mai 2013 à 20:40:52

Je préfère largement le nouveau Sonic, principalement pour son caractère qui est assez recherché (ça va plus loin que le simple héros qui va sauver tout le monde pour des cacahuètes), même si il atteint pas des sommets :oui:

DarkBloodAssa
Niveau 10
09 mai 2013 à 22:47:09

Il n'y a pas de modern ou de classic, il y'a Sonic :coeur: . C'est tout.

got4n85
Niveau 10
16 mars 2014 à 09:59:32

Classic de loin, l'intro de Sonic CD avait trop la classe :cool:

SEGA_2012
Niveau 8
14 avril 2014 à 23:19:25

Je prefer sonic classic car il est toujours déterminé

Sujet : [DEBAT] sonic classic vs modern
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page