Vous en possédez? si oui lesquels et où les avez vous trouvez.
Perso, je ne possède que des jeux en rapport avec Sonic.
Bonne question.
J'ai juste un jouet Sonic et un jouet Shadow que j'avais obtenu il y a longtemps et je les ai conservés.
-2 jeux électroniques de McDo (deux fois le même )
-6 figurines "rétros" de Sonic, Tails, Knuckles, Amy, Metal Sonic et Super Sonic
Si vous avez du stock, n'hésitez pas à mettre aux yeux de tous vos trésors
http://www.sonic-arena.fr/collections.php
Ah je reconnais quelques membres dans la galerie, en effet.
Moi j'ai un désodorisant de voiture Sonic
Je leur ai envoyé ma collection.
Wait and see
J'ai prévenu le webmaster, tu verras bien
LightSpike Moi aussi
Je n'ai pas tout mis, il faudra que je complète ça
2 jeux électroniques McDo, dont un ou on contrôle Cream qui doit récupérer des trucs qui tombent du ciel, et l'autre ou Sonic, vue de l'arrière, doit sauter par dessus des obstacles
Et deux toupies Sonic et Shadow de McDo aussi
Voilà celle de Shadow:
http://www.sonic-arena.fr/images/collections/darkbloodassa/21.jpg
Ah ben, c'est celle de mon VDD en plus
Au fait Teriaaa, puisque tu as l'air d'avoir un poste important sur ce site, tu saurais pas s'il est possible de candidater pour être rédacteur (en particulier pour faire des tests de jeux )?
Si bien sûr, si tu évites le terme de "candidater". Pour les tests de jeu, ça ne sera pas que sur ça, il y aurait aussi des dossiers, des fiches de persos, ce genre de choses.
No problemo, je suis bien calé dans l'univers sonicien.
Bon, j'ai pas fait ses aventures les plus récentes, mais je suis quasi-incollable sur la période 32-128 bits (de Sonic R à Shadow the Hedgehog).
En fait, vous vous voyez un peu comme les successeurs de Planete-Sonic, non?
Ont se voient comme un site qui essai plus d'axé sa politique sur la communauté, par exemple mettre plus en avant tout ce qui est fan-arts, fan-fics ainsi que la compétition, avec la section "Times" qui mettrait plus en avant les records dans les différents jeux de la série. Avec bien entendu, tout ce qui faut d'à-côtés d'un site purement Sonic
Le nom du site n'est pas anodin, pour ceux qui auraient décelé le petit clin d'oeil
Enfin bref, envoie moi un essai d'article, ce que tu veux, vu que je suis en charge de la rédaction et du staff, je jugerais par moi-même Je te filerai en MP une adresse mail pour que tu m'envoie ton fichier
j'ai tout les comics sonic universe et quelque unes de sonic the hedgedhhog puis des figurines ect ....
j'ai un poster sonic
Elle sera bientôt publiée