C'est ça on te crois.
Dès que j'ai vu le titre j'ai fermé.
C'est quand même carrément malsain de poster ce genre d'image sur un forum parfois fréquenté par de jeunes personnes !
En effet.Il faut absolument élire un modo,pour kicker les flooders,et supprimer leurs messages !
et élire trés vite méme car je crois que c'est que le début .
Ah c'est cool de mettre des images comme sa c'est divertiss...
Euh non bien sur, vite un modo pour ban ce genre de personne
Tiens, un reportage de jv.com qui compare rayman origins à sonic generations :
https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0004/00040564/sonic-generations-playstation-3-ps3-sonic-vs-rayman-00000860.htm
J'allais la mettre juste à l'instant.
Mais c'est dommage que sonic a perdu
vite!modo! j'aime bien se forum alors...modo! x)
Ah et je vous apporte une information : Le flooder a été banni temporairement,regardez son profil !
Rayman plus classe que Sonic?....
Mouais, Rayman est classe, mais Sonic a le design simple qui déchire
Alors ça c'est de la news
Merci Dark-samus
Bah en tout cas il nous embêtera plus pendant 30 jours.
Déja vue mais moi je jourais plus à sonic qu'à rayman! je n'ai pas aimé Rayman et les crétins de lapin (lapins crétins)
Pareil que Shadomic,j'ai beaucoup plus joué à sonic que à Rayman.
Il reviendra préparé vous à lancer des DDBs massives... c'est justes un conseil
Ouais,je suis d'accord avec tails,on lui mettra des DDB,ou même si on a un modo dans les prochains jours,on le kick.
J'aime bien le reportage de Jv.com (malgré que Sonic perd...) mais le côté fair-play du directeur de Sonic Generations et qu'il se soit amusé à faire "celui dont on coupe la parole" prouve que SEGA > Ubisoft
Ouais bon troll facile je sais, mais Sonic Generations méritait de gagner sur le design... genre ça fait tache être bleu et des chaussures rouges. Et un pull violet avec un gros O dessus c'est plus kewl?
What... Teriaaaaa Troll moment historique
Je sais
+
800ème post
+ Je suis content SA est revenu