Se connecter

Sonic Generations

Sujet : [Débat] Le personnage le plus rapide
DarkBloodAssa
Niveau 10
13 juin 2011 à 21:09:13

:oui:

Shadow-King623
Niveau 9
14 juin 2011 à 14:32:07

C'est clair que si sa s'appliquait et bien .... (flash back prototype) si vous avez deja jouer a ce jeu vous devriez savoir que plus on cour vite plus on fais de dégât en courant ( le sol se casse sous nos pied)
Alex devait aller aussi vite qu'une formule 1 ... Si sa s'apliquait a sonic et bien bonjour les tremblement de terre ...( plus on cour vite plus nos pas son lourd) et ps : shadow sans chaussure se fais péter par sonic non... Sa s'applique au deux j'ai une hypothèse comme quoi a la naissance de shadow les humain n'ont pas encore crée la matière en quoi son faites les chaussure de sonic,,, du coup black doom aurai proposer des patin a réaction pour compenser... Et puis les patin sont la uniquement pour empêcher de toucher le sol, et du coup empêcher la friction ( car si shadow avais réellement besoin de ses patin pour avancer il volerai a la iron man) sonic a hériter des chaussure anti friction et poid..

Game_94
Niveau 18
15 juin 2011 à 16:11:03

dans Sonic The Hedgehog (2007) Sonic est beaucoup plus rapide qu'avant! Donc beaucoup plus rapide que les autres. :-)

aliro8
Niveau 9
15 juin 2011 à 16:20:01

Dans sonic colors: Omega Précise que Shadow est aussi fort et rapide que sonic

Donc a ce jour: Shadow= Sonic

aliro8
Niveau 9
15 juin 2011 à 16:21:16

Game: Dans Sonic 2007n on a pas du tout une impression de vitesse meilleure je dirait plutot a partir de sonic unleashed

Game_94
Niveau 18
15 juin 2011 à 16:31:37

Sa dépend d’où se place l'histoire, Je pense que tout les Sonic qui son sortie après Sonic The Hedgehog (2007) se passe avant celui si.

Après si tu regarde bien dans Sonic The hedgehog (2007) ils ont tous grandi. fait un tour dans le site officiel dans la description de Sonic, il est dit que Eggman n'est pas au courant que Sonic est devenu plus rapide qu'avant! :)

NightThibaud
Niveau 10
15 juin 2011 à 17:54:07

ça dépend des sonic :ok:

Dans Sonic and sega all stars racing Shadow est probablement le plus rapide, une vraie fusée...

Après cela dépend des plates formes, des jeux Sonic...Dans le 2ème par exemple Tails et Sonic ont à peu près la même vitesse, dans Sonic Adventure c'est un peu pareil avec tous les persos mais j'ai envie de croire que Sonic est le plus rapide :ok:

-Onsen-
Niveau 10
15 juin 2011 à 17:56:08

On parle pas par rapport aux jeux mais en fonction des personnages en général au sein de l'univers Sonic.

d'une manière général, il est évident que Sonic est le plus rapide de tous. Suivit par Shadow et Metal Sonic.

DarkBloodAssa
Niveau 10
15 juin 2011 à 18:03:56

Metal Sonic est une machine, donc logiquement pour aller à cette vitesse il lui faut un réacteur aussi puissant que celui d'un avion pour dépasser la vitesse du son. Or il me semble que l'avion le plus rapide va à 1228 km/h et comme Eggman est très au point niveau technologie, Metal Sonic devrait atteindre cette vitesse même plus. Donc si on suit se raisonnement , Metal Sonic > Sonic :(

NightThibaud
Niveau 10
15 juin 2011 à 18:11:49

@-Onsen- :

Oui c'est sur mais de toute façon les univers de Sonic changent en fonction des jeux donc cela revient au même :ok:

Sonic Colours n'a pas le même univers que les anciens Sonic etc...

Donc c'est un peu difficile de donner une réponse précise pour les personnages de l'univers de sonic :ok:

RockDemonX
Niveau 9
15 juin 2011 à 18:20:29

Dans SA2B,en mode 2joueurs,metal-sonic va plus vite que Sonic.

ttcool
Niveau 6
15 juin 2011 à 19:07:49

oui mais selement sur se jeu. shadow est la face sombre de sonic donc il herite de sa vitesse sonic=shadow

DarkBloodAssa
Niveau 10
15 juin 2011 à 19:58:31

Oui mais :
"1 227,985 Km/h-la vitesse maximale atteinte par la voiture à propulsion par des moteurs de jet ThrustSSC en 1997, le record vitesse sur terre.
1 540,8 km/h-la vitesse maximale du Bell X-1."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_de_grandeur_(vitesse)

Ça prouve que Metal Sonic est le plus rapide :oui:

AigleFaucheur
Niveau 10
15 juin 2011 à 20:06:02

Oui mais la on est chez sonic et dans sonic adventure 2 métal a 4 étoile en vitesse alors que sonic en a 5

Métal bas sonic en accélération

NightThibaud
Niveau 10
15 juin 2011 à 20:16:31

Je suis en train de me rendre compte que ce sujet c'est un peu "qui a la plus grosse?" XD

Sérieusement Sonic étant la figure emblématique de celui qui va le plus vite je pense qu'il faut garder ça en tête ^^

-Onsen-
Niveau 10
15 juin 2011 à 21:22:28

Mon VDD a tout dit :oui:

AigleFaucheur
Niveau 10
15 juin 2011 à 22:57:32

Oui mais sonic n'aurait pas de rivaus s'il était pas aussi rapide que lui comme shadow ou encore métal sonic

-Onsen-
Niveau 10
15 juin 2011 à 23:01:44

Ils sont pas obliger de l'égaler en vitesse pour être des rivaux.
Ils peuvent l'égaler voir le surpasser en force brute ou autres pouvoirs...

Shadow-King623
Niveau 9
17 juin 2011 à 11:34:49

Il me semble que dans les Sonic adventure

Metal sonic va plus vite

Car sonic et shadow ne se donnent pas a fond...

NightThibaud
Niveau 10
18 juin 2011 à 02:59:08

@-Onsen- : Oui, je suis d'accord avec toi aussi !

Knuckles a plus de force que Sonic j'ai l'impression (notamment avec ses poings puissants), Tails a une supériorité dans tout ce qui est aérien,E-102 analyse beaucoup plus vite ses ennemis grâce à ses lacers et est plus réactif de ce fait etc...

Sujet : [Débat] Le personnage le plus rapide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page