Se connecter

Sonic Generations

Sujet : [Débat] Le personnage le plus rapide
DarkBloodAssa
Niveau 10
02 août 2011 à 18:49:19

Sonic est plus fort que Shadow, tout simplement car la seule fois ou ils n'ont pas faitmatch nul Sonic à gagné :-p
Mais aprèsil ne faut pas oublier qu'ils deviennent plus forts et rapide à chaque fois :oui:

En plus Shadow est hors concour car il se dope au sangs de black arms :rire:

-Onsen-
Niveau 10
02 août 2011 à 19:04:42

Shadow est un gros tricheur :noel:

Dope + Shooes à réaction :noel:

sonic-om
Niveau 6
03 août 2011 à 10:02:46

c'est sonic le plus rapide car sur les livrés de jeux quand il y a un petit text pour chaque personnages du jeu il est écrit "Sonic le herisson le plus rapide du monde"
vive sonic!!!!

StoneOfChaos
Niveau 10
03 août 2011 à 12:22:50

Enfin si ca se trouve Sonic court vite grâce à ses chaussures aussi hein :noel:

-Onsen-
Niveau 10
03 août 2011 à 12:29:40

Non c'est grâce à ses jambes. :oui:

DarkBloodAssa
Niveau 10
03 août 2011 à 13:09:40

Ses chaussures c'est pour pas se brûler :-p
Elles doivent êtres en la même matière que des roues d'avions :rire:

MasterUniverse
Niveau 6
05 août 2011 à 22:39:20

Shadow bat sonic dans Shadow the Hedgehog :oui:

On voit la scène, c'est pas comme dans SA2 ou on a aucune preuve formelle que Sonic a gagné :(

Et pour la dernière fois:

Les chaussures de Shadow font partis de lui, il a été crée avec comme on peut le voir dans Shadow the Hedgehog dans une cinématique, donc non il ne triche pas

DarkBloodAssa
Niveau 10
05 août 2011 à 23:33:56

"Shadow bat sonic dans Shadow the Hedgehog"
:d) :rire:
C'est un spin-off et cette scène fait partie d'un scénario alternatif du jeu, donc ce n'est pas une preuve :-p
Et certes on ne voit pas Shadow vaincue par Sonic dans la cinématique de fin, mais on le comprends facilement :oui:

"Les chaussures de Shadow font partis de lui, il a été crée avec comme on peut le voir dans Shadow the Hedgehog dans une cinématique, donc non il ne triche pas"
:d) Oui, donc le simple fait qu'il ne soit créé prouve qu'il triche :rire:

Sethimmj
Niveau 3
06 août 2011 à 11:05:13

Y'est indiqué dans SA2B que Metal Sonic est plus rapide que les autres (pour le multi), juste qu'il a pas de techniques particulières pour attaquer, y'a que son bouclier pour se defendre.

MasterUniverse
Niveau 6
06 août 2011 à 14:08:07

C'est un spin-off et cette scène fait partie d'un scénario alternatif du jeu, donc ce n'est pas une preuve
Et certes on ne voit pas Shadow vaincue par Sonic dans la cinématique de fin, mais on le comprends facilement
:d) Si c'est une preuve :oui:
Sa a beau être un spin-off on comprend bien que le jeux se passe entre Sonic Heroes et Sonic The Hedgehog 2006

Sinon ta cinématique ne marche que dans la fin heroes, je crois plus a la fin Dark ou on voit écrit "Warning" quand eggman actionnne l'eclipse canon

Oui, donc le simple fait qu'il ne soit créé prouve qu'il triche
:d) Shadow est un androide, t'es au courant? :(

--Onsen--
Niveau 9
06 août 2011 à 15:01:02

Shadow est la forme de "vie" ultime. Autrement dit il est un être vivant et n'est donc pas un android.

DarkBloodAssa
Niveau 10
06 août 2011 à 15:46:37

Oui mais il a bien été créé :rire:

MasterUniverse :d) Je sais bien que c'est après heroes, mais dans ce jeu avec plein de scénarios alternatif une cinématique n'est pas une grande preuve. Et au vu du caractère de Shadow la "vraie histoire" c'est plutôt le côté neutre :-p

"Sinon ta cinématique ne marche que dans la fin heroes, je crois plus a la fin Dark ou on voit écrit "Warning" quand eggman actionnne l'eclipse canon "
:d) Les deux histoires sont "vraies" et elles se complètent. Sonic empèche le canon de tirer et juste après Eggman met la dernière émeraude :oui:

Enfin bon, ils s'améliorent tous à chaque fois. Mais la seule victoire dans un combat entre Sonic et Shadow c'est celle de Sonic sur l'Ark :pacg:

--Onsen--
Niveau 9
06 août 2011 à 16:45:20

Moi toute façon, je sens qu'on aura le preuve concrète que Sonic > Shadow dans ce Generations :noel:

[Lifen
Niveau 6
06 août 2011 à 19:30:37

C'est Sonic car [Insérez ici un argument]. :ok:

MasterUniverse
Niveau 6
06 août 2011 à 20:16:39

Darkbloodassa :d) Je ne pense pas que les histoires se complètes car dans la fin heroes eggman est a terre assez mal au point aprés sa défaite contre tails alors que dans la fin dark il a l'air en pleine forme

aprés ce n'est que mon avis

Sinon pour Shadow the Hedgehog, c'est vrai que l'histoire neutre parait plus vraisemblable que les autres

DarkBloodAssa
Niveau 10
06 août 2011 à 21:16:45

Si tu regardes bien on voit Eggman voler la dernière émeraude dans l'histoire héro. Et dans l'histoire dark il la met dans la machine :-p

MasterUniverse
Niveau 6
11 août 2011 à 19:07:05

A oui, c'est vrai j'avais pas remarqué :( :noel:

KOM G PLU DARGUMAN :hap:

DarkBloodAssa
Niveau 10
11 août 2011 à 19:09:42

:rire:

jethawk
Niveau 4
11 août 2011 à 21:45:07

"Sonic a battu Metal Sonic dans l' oav"

:d) Sonic se fait ECLATER par Metal Sonic... 2 fois en plus.

Il est ensuite endommager par l'explosion du vaisseau du maire en voulant le sauver ( pas méchant que sa en faite :) ) puis un debrit lui tombe dessus et l'envoi dans la lave, il refuse l'aide de Sonic et meur comme un hero :snif:

MasterUniverse
Niveau 6
11 août 2011 à 21:50:32

Euh quand eggman détruit la télécommande de tails Sonic continue quand même a défoncé metal :(

Sujet : [Débat] Le personnage le plus rapide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page