SnowMizore
Posté le 31 mai 2011 à 21:51:21
Et t'as vu la tienne ?
Lien permanent
Je crie au plagiat, Inferno.
Darkspine Tu me pense immature moi ?
Alors que je parle a quelqu'un qui me répond "olol on a des pseudo plus vieux que toi alors chut" ?
hé bien je te pensais plus réfléchi pour ma part.
J'écrivais pendant que tu avais posté, je faisais plusieurs trucs en même temps
Shadow >> Qu'est-ce t'attends,mec ??...Tire avec ton canon à daydaybay!
Awi ?
Il t'informe qu'il a 16 de moyenne, et toi t'éssaye de riposter parce que t'as en dessous ?
Je crois que le fait de faire votre petite loi sur les forum est quelque chose d'orgasmique pour vous.
Amicalement .
C'ta dire que rembarrer ceux qui essayent de mettre un minimum d'ordre ici ça passe assez mal m'voyez ?
SnowMizore Voir le profil de SnowMizore
Posté le 31 mai 2011 à 21:57:28 Avertir un administrateur
Awi ?
Il t'informe qu'il a 16 de moyenne, et toi t'éssaye de riposter parce que t'as en dessous ?
La vache...
SnowMizore Moi c'est fini dpeuis bien longtemps le lycée, je suis en université
Si il disent qu'ils ont des pseudos plus vieux, c'pas pour frimer, c'juste pour dire qu'ils ont plus d'éxperience.
Preuve d'immaturitée Ne pas savoir comprendre et bien interprêter un message.
Teriaaaaaa tu te rends compte de la situation et du niveau des réponses la ou quoi ?
SnowMizore Oh dans ce cas j'en ai plus que vous ça voudrai dire ?
Merci de me l'apprendre
Mouarf, ça craint ici. Pour moi vous vous enfoncez tous les deux, y en a pas un pour redresser le niveau . Je parle de ce qui se passe là puisque je ne te connais pas Onsen. Donc, soit vous arrêtez tout de suite soit vous en finissez avec une baston
Sur ce je vais dormir
Au fait désolé mais je crois avoir oublié ton anniversaire Teriaaaaa, c'était le 25 non ?
Moi je suis du même avis que Terioche.
Onsen >> Un petit conseil,mec :
Stop de te croire intelligent,parce que,un gars vraiment intelligent,pour commencer,il aurait même pas répondu à ce qu'on lui dit,et ce serait cassé en laissant les autres argumenter dans le vide.
Toi,tu réponds toujours à ce qu'on te dit! Ca prouve que t'es pas plus intelligent que nous.
Dire qu'a une époque ont pouvait pas se sentir, plus du fait qu'on avait pas la même vision des choses, mais là franchement je comprends pas comment tu fais...
Je suis carrément d'accord avec toi sur le coup
M'enfin là ont tombent dans un cycle sans fin, il n'y a aucun intérêt dans ce débat...
Oh purée! Tu me rappelles que demain c'est l'anniversaire de ma mère!
Je te dis 16 de moyenne parce que apparamment je suis un gamin donc...
Je pense qu'en fait on va te laisser parler, si tu continues une petite DDB fera du bien, vous ne pensez pas?
Et en fait si j'étais un gamin je pense que je flooderai sur tous les forums.
Donc... Ta remarque est d'une médiocrité. Mais bon... En même temps... Il n'y a pas à se poser la question.
Non mais pour ma part je rigole bien , les réponses n'ont aucun sens
Au moins y'a de l'activité un peu
Darkspine oui le 25 mais c'est pas grave, que tu vienne de t'en souvenir est déjà une chose