Se connecter

Dragon Age Inquisition

Sujet : Faut-il jouer à DAO et DA2 ? Réponse.
Yonose
Niveau 8
18 juin 2014 à 11:28:12

Darkdevil-m Voir le profil de Darkdevil-m
Posté le 18 juin 2014 à 10:59:38 Avertir un administrateur
Stop de dire que DA2 n'est pas si mauvais que ça ololol chacun ses gouts. :nonnon:
--------------------------

Ta droit de dire que tu n'aime pas mais dire qu'il est mauvais ça fait vraiment pitier :rire:

arwenai
Niveau 53
18 juin 2014 à 11:44:12

DA2 est un bon jeu et pour ma part ,bien meilleur que Witcher 2 totalement surfait et surcoté par rapport au 1er
:ok:

Darkdevil-m
Niveau 9
18 juin 2014 à 12:10:28

Ta droit de dire que tu n'aime pas mais dire qu'il est mauvais ça fait vraiment pitier

:d) C'est plutot prétendre le contraire qui est pathétique :rire:

Darkdevil-m
Niveau 9
18 juin 2014 à 12:11:49

DA2 est un bon jeu et pour ma part ,bien meilleur que Witcher 2

:d) https://www.youtube.com/watch?v=hh88e1B4LfU

Yonose
Niveau 8
18 juin 2014 à 12:17:29

Darkdevil-m Voir le profil de Darkdevil-m
Posté le 18 juin 2014 à 12:10:28 Avertir un administrateur
Ta droit de dire que tu n'aime pas mais dire qu'il est mauvais ça fait vraiment pitier

:d) C'est plutot prétendre le contraire qui est pathétique :rire:
-----------------------
Fais moi rire t'facon pourquoi j'aurais envie de converser avec Kevin 21ans qui se nomme darkdevil :rire:

Darkdevil-m
Niveau 9
18 juin 2014 à 12:19:43

Qu'est ce que t'es en train de faire en ce moment Jean Charles ? :rire:

Yonose
Niveau 8
18 juin 2014 à 12:22:23

Ouah mec t'es un sacré retard apprend à lire on en reparle après hein aller bisous :rire:

Darkdevil-m
Niveau 9
18 juin 2014 à 12:25:40

Cette répartie de malade :rire:

Sinon tu veux qu'on ait une discussion sur le sens ô combien métaphorique du pseudo Yonose, avant de partir la queue entre les jambes ? :rire:

Yonose
Niveau 8
18 juin 2014 à 12:42:21

Mec lis

Yonose Voir le profil de Yonose
Posté le 18 juin 2014 à 12:17:29 Avertir un administrateur
Darkdevil-m Voir le profil de Darkdevil-m
Posté le 18 juin 2014 à 12:10:28 Avertir un administrateur
Ta droit de dire que tu n'aime pas mais dire qu'il est mauvais ça fait vraiment pitier

:d) C'est plutot prétendre le contraire qui est pathétique :rire:
-----------------------
Fais moi rire t'facon pourquoi j'aurais envie de converser avec Kevin 21ans qui se nomme darkdevil :rire:

------------------------
Si ta pas compris on peut plus rien pour toi alors :rire:

-Sylvaiin-
Niveau 10
18 juin 2014 à 13:07:35

Ouah, y'a de l'ambiance par ici ! :hap:

Yonose :d) Tu garderas le "Kevin" pour toi la prochaine fois. Un membre de la communauté porte ce prénom et je doute qu'il apprécie que l'on s'en serve comme d'une insulte. :-)

Quant à ce que tu voulais dire, ne le prend pas mal mais osef, ce n'est pas le sujet.

Yonose
Niveau 8
18 juin 2014 à 13:19:09

OK c'est juste que j'en peux plus de ceux qui crache sur da2 je les vois partout :hap:

-Sylvaiin-
Niveau 10
18 juin 2014 à 14:06:41

Je crache sur DA2 au fait. :hap:

-Sylvaiin-
Niveau 10
18 juin 2014 à 14:06:59

Mais oui je comprend que ça puisse agacer.^^

arwenai
Niveau 53
18 juin 2014 à 16:25:43

çà agace pas çà vous dévalorise juste c'est tout :ok:

Darkdevil-m
Niveau 9
18 juin 2014 à 18:12:27

Si ta pas compris on peut plus rien pour toi alors

:d) Eh c'est bien toi qui n'a rien comprit ô imbécile. Tu prétends ne pas vouloir converser mais tu prends la peine de lire les posts et de répondre à chaque reprises. Dans l'art de t'autoridiculiser tu fais fort :rire:

Yonose
Niveau 8
18 juin 2014 à 20:02:11

Tu me fais tellement de la peine à penser que tu a de la répartie et de l'intelligence j'ai presque honte pour toi. :rire:

-Sylvaiin-
Niveau 10
18 juin 2014 à 20:07:03

Lock temporaire.

lolovigie
Niveau 6
12 juillet 2014 à 09:02:50

DA2 n'est pas si mauvais. Il est correcte sans être grandiose, mais comme c'est à la mode de clasher ce qu'on aime pas...

Évidemment, le choc est rude quand on passe de Origins à celui-là. Son plus gros défaut, et une bonne partie de l'explication de son insuccès, à mes yeux, c'est qu'il a pris la forme d'un dongeon-rpg avec ses environnements génériques où l'on retourne encore et encore à chaque quête. Et cette catégorie de jeu est très particulière, et pas franchement la plus populaire auprès du grand public.

Probable que ce soit en partie dû à une sortie dans la précipitation, ce qui lui a été préjudiciable.

Rajoutez à ça un gameplay tendance bourrin et un scénario décevant par rapport au coté épique de Origins et vous tombez sur un jeu qui, encore une fois, reste correct mais est très loin de correspondre à l'attente des fans du premier épisode.

Pour ma part, je l'ai terminé une seule fois pour connaître l'histoire du jeu, choisissant d'aider les mages. Mais j'en suis resté là, sans chercher à explorer les autres choix scénaristiques via un autre personnage. La faute à un scénario trop plat. De toute façon, j'avais aucune intention d'aider le camp adverse ^_^

kalen29
Niveau 1
14 juillet 2014 à 08:13:55

Je suis en train de réinstaller DAO et DA2 pour me rafraichir la mémoire avant la sortie de DAI.
Par contre, je n'ai pas trouvé d'info sur l'import des sauvegardes sur DAI? j'ai découvert l'existence de Dragon Keeper mais ce dernier apparait toujours en beta alors que DAI sort dans moins de 3mois.
Je me demande s'il y aura réellement prise en compte de nos choix effectué dans les 2 premiers opus de la série...

zouss06
Niveau 4
18 juillet 2014 à 19:05:32

J'aimerais savoir deux choses,
J'ai terminé dao sur Pc, je peux transférer ma sauvegarde sur PS3/ps4 pour da2 ?
Ma deuxième question c'est : est ce que dragon age 2 est dispo sur ps4 ?

Sujet : Faut-il jouer à DAO et DA2 ? Réponse.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page