Scorpion, ouais voilà, sur un 40"
Mais pour un portable ou un moniteur classique, ça n'a pas d'utilité (à part le côté "trololo, g 1 moniteur 27" 4k à 1.200 euros xd ptdr")
la meme pour moi scorpi, l'ecran te télé me changer la vie mais avais ce petit souci aliasing et de texture un peu plus flou, après coup sa a tout mit en mode super ultra :p ( ps : sur des jeu comme Wow meme sur un petit ecran le mode 4k ce voie énormament ) j'ai pas vérifier les autre jeu cher mon pote a qui je lui est mit également. Donc dire que sa sert a rien...
oui kevin je voulais te dire que moi qui joue sur un grand écran (101 cm) en 1080p ,le downsampling est utile après sur les petits écrans je ne sais pas si le résultat est visible
du peu que j'ai vue sur les "petit" écran il est visible surtout dans les jeu ou ta des impretion de flou ou de texture un peu flasque.
également au niveau de l'aliasing trop présent. sa nettoie tout ^^
Bah si ça sert à rien mon grand. Et puis WoW... C'est un jeu de 2004, donc heureusement que ça se voit. Mais j'ai joué à BF4 en 4k sur un moniteur 27" conçu pour, et je vois pas de différence avec le 1080p. 'Fin pour être plus exact, la différence ne vaut absolument pas la différence de prix avec un écran Full HD (et avec une CG qui se contente du 1080p).
Non mais à la base c'est ce que je disais faut arreter de dire joue en 4k lololol c'est pas du natif, aucune carte mono gpu ne fait tourner le 4k contrairement à ce qui se disait au début
Apres je dis pas que le downscalling donne un meilleur effet, mais ça reste du 4k logicielle et non natif et ça change beaucoup de chose. Dans ce cas je prefere largement du 1080p natif hein
"le prix" mec j'ai payer je croi 350e ou 400e pour mon écran te télé...
Je ne trouve pas le prix si abusé que sa.
Après autre chose, pas parceque tu juge que sa sert a rien que sa l'est, des mec qui joue a des jeu retro sa leur change la vie, les mec qui joue a wow de meme, meme sur certain jeu récent il fini de nettoyer les texture qui sont parfois un peu dégeu...
tu a juste tester sur un jeu ou deux et tu te permet de l’ouvrir... tu m'excusera mais ta rien a faire a parler sur ce genre de discutions avec ce genre de commentaire bas de gamme...
"je suis un ouf moi, j'ai test sur bf4 sa ma pas plu alors sa pue la merde"...
comment te dire...
alors aucune possibilité toujours sur le gforce en revanche en jeu sur shadow mordor je passe en 3860*2160 format 4k?
sur rome 2 en revanche max 1920.
perso après pas mal de test dieu, tu ne voie aucune différence du mode "natif" sauf des texture plus belle et de l'aliasing quasi inexistant ^^
j'ai donc du mal a comprendre tes propos sur la question ^^ si tu pouvait un peu plus développer tes crainte ou tes attente histoire que je comprenne mieux ^^
c'est clair que c'est pas du vrai 4k mais même le downsampling bouffe un max perso j'ai créer une résolution de 2560*1440 et dejà je ne peux le faire que sur des jeux pas trop gourmand comme alien
moi j'ai eu aucun problème sur les jeux pour mettre en 4k destreya ( même sur fable ! :p ) je ne peut malheureusement pas t'aider du coup
bha avec ta méthode je ne sait pas scorpi, avec celle de nvidia j'ai aucun souci personnellement ( peu être parceque j'ai une carte plus performante ) ou que leur rendu logiciel et plus abouti, je ne sait pas
j'ai pas test l'ips sur tout les jeux, mais sur wow en raid en full aoe ( et en full ultra ) je reste a 120ips, aucun changement pour ma part, sur mordore j'ai pas lancer le logi pour voire l'ips mais au vue de la fluidité sa tourne au moins en 60ips
c'est normale tu as une 970 alors que j'ai une 670 donc je ne mets jamais plus que 2560*1440 (pas envie de flinguer ma carte)
haha, en effet ! il est temps d'attendre la foudre de faire marcher ton assurance et d'avoir une gtx 980 toute neuve ! xD
moi je me suis fait rembourser ma gtx 780 a cause d'un problème de fabrication qui avais fait cramer un composant.
Bon d'achat de 480euros, du coup new cg, et new casque razer :p
c'est la première fois de ma vie que je suis content que ma CG crame... lol
Salut, à mon tour de passer à la casserole sur ce topic j'y connais pas grand chose non plus
alors, ce pc fait tourner le jeu comment dites moi?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00168860.html
En moyen/haut en full hd
En faible selon moi
La cg qu'il ya dedans et moins performante que que celle minimal recommander