ok merci pour ta reponse rapide
KratosAngels Voir le profil de KratosAngels
Posté le 20 novembre 2014 à 19:43:46 Avertir un administrateur
Salut, quelqu'un peut me dire si ça passe?
AMD FX(tm)-6300 Six-Core Processor 3.5 GHz
ATI Radeon HD 4800 Series
8 giga de ram
Windows 7 64bit
J'ai des gros doute pour la carte graphique.
tu es dans la configuration minimum de minimum ,il devrais passer en low et encore en baissant la résolution en 720 p.
tu n'as pas une console ? car le prendre sur ton pc c'est un peu joué à la roulette russe en gros c'est risqué
Bonsoir, même en low j'ai seulement 30 fps...
Cela vient donc de ma config ? :'(
Intel(R) Core(TM) i5 CPU M 480 @ 2.67GHz (4 CPUs), ~2.7GHz
Available OS Memory: 6002MB RAM
Card name: ATI Mobility Radeon HD 5650
Bonjour,j'aimerais vous demander si ma configuration passe pour ce jeu, je ne cherche pas a le mettre en full ultra mais plus en 60fps,
Voila ma config
Intel I7 2,4ghz le processeur
Nvidia GTX 650M 2Giga carte graphique
6 gb de RAM
et pas de SSD
Merci de votre réponse d'avance
Open oui, elle commence à dater un peu
scorpion Oui je sais tout le monde rêve de ma config qui fais tourner assez difficilement les derniers jeux Mais j'ai quand même préco le collector de TW3
Plop ! Donc voila avec ma gtx770 je ne suis pas en 60fps constant meme en desactivant le ACMS et en laissant le fxaa
ps: je joue en 1360*768 donc je trouve ça bizarre tout de même , les chutes de fps viennent surtout quand y'a beaucoup de pnj à l'écran la plupart du temps
il paraît que fraps provoque des chutes donc si tu l'as joues sans
Bonjour, connaissant des chutes de framerate énormes (le jeu est quasi injouable), je voulais savoir si cela venait de ma config. (le jeu me met pourtant en setting high en auto :/)
Et si ça ne vient pas de ma config, est ce que vous avez des idées ? :3
Processeur : AMD FX 4100 quad core processor (4CPU) 3.6GHz
Carte graphique : AMD Radeon R7 200 series
8Go de RAM
déjà le jeu a des chutes mais ton proco qui est un bulldozer et non un vishera n'arrange pas les choses fais un mix médium/high
même sans fraps , je le ressens surtout en tournant la caméra
Ok merci scorpionsphinx2, non malheureusement pas de console, tant pi j'attendrai d'avoir une meilleur carte graphique.
0penYourMind Voir le profil de 0penYourMind
Posté le 20 novembre 2014 à 20:23:37 Avertir un administrateur
Bonsoir, même en low j'ai seulement 30 fps...
Cela vient donc de ma config ? :'(
Intel(R) Core(TM) i5 CPU M 480 @ 2.67GHz (4 CPUs), ~2.7GHz
Available OS Memory: 6002MB RAM
Card name: ATI Mobility Radeon HD 5650
Posté le 20 novembre 2014 à 21:23:36 Avertir un administrateur
Plop ! Donc voila avec ma gtx770 je ne suis pas en 60fps constant meme en desactivant le ACMS et en laissant le fxaa
Ne pas oublier de télécharger la dernière version des drivers.
Voici la dernière version (date de 2 jours) pour la série 700.
http://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/79924/fr
Regarde ça et reviens nous.
P.s
Comme tu pourra le lire dans la description des drivers, la mise à jours est d'actualité pour les derniers sorties.
<< Best gaming experience for Far Cry 4, Dragon Age: Inquisition, The Crew, and World of Warcraft: Warlords of Draenor >>
Toujours télécharger les derniers drivers lorsqu'on achète un titre à la sortie.
Bannanas Voir le profil de Bannanas
Posté le 20 novembre 2014 à 20:26:57 Avertir un administrateur
Bonjour,j'aimerais vous demander si ma configuration passe pour ce jeu, je ne cherche pas a le mettre en full ultra mais plus en 60fps,
Voila ma config
Intel I7 2,4ghz le processeur
Nvidia GTX 650M 2Giga carte graphique
6 gb de RAM
et pas de SSD
Merci de votre réponse d'avance
oui il passera mais en médium au max et pas sur pour le 60 fps ou alors en low/médium
je suis bien à jour niveau driver bien je reverrai ça demain
Sinon, c'est quoi le reste de ta config?
Te restera qu'à jouer dans les paramètres et voir si quelques choses en particulier fait chute tes fps.
Le reste : i5 3470 et 8go de ram
Perso j'ai un i7 4790K, GTX 770, 8 Go RAM et je fait tourner le jeux en Full Ultra, 1920x1080, en désactivant l'AA, et en baissant les ombres, sinon le reste est en Ultra, voir "digne de l'immateriel" pour les textures, et il est très fluide.