Se connecter

Dragon Age Inquisition

Sujet : installation version boite
2
Minifish57
Niveau 6
16 décembre 2014 à 23:29:40

En fait j'ai enfin réussi à trouver après maintes recherches :

• tout d'abord allez dans le DVD directement à l'aide de l'explorateur, dans le dossier Autorun, puis Origin, et lancer l'exe OriginSetup.exe
  • Il vous pose une question pour remplacer votre version d'origin, répondez simplement OUI
  • une fois l'install finie, lancez l'autorun de DAI et tout devrait rentrer dans l'ordre et il installera bien depuis les DVD

Quelle galère Origine, jamais vu ça ...

Folioman
Niveau 10
17 décembre 2014 à 09:37:27

perso j'ai préco la version deluxe pc/dvd du jeu.

et j'ai beau vouloir y faire, mais le jeu est téléchargé depuis le site d'Origin...donc les cd ne me servent à rien en somme...

Charlie_Bravo
Niveau 1
28 octobre 2015 à 14:13:24

Ça devient vraiment pénible, tous ces obstacles et l'obligation d'ouvrir un compte en ligne ! :-((
Je n'achèterai pas ce jeu, comme je n'ai pas acheté Diablo 3 pour les mêmes raisons !

Je pense ne pas être le seul à renoncer à des jeux auxquels j'aurais aimé jouer, uniquement par écœurement des politiques stupides des éditeurs.
:banzai:

Si ça continue, je n'achèterai plus de nouveaux jeux; j'ai, heureusement une ludothèque bien garnie de DVD qui n'exigent pas une connexion internet... :nonnon:

jaiden
Niveau 38
28 octobre 2015 à 14:43:21

Charlie désolé mais steam , Uplay, Origins 90% des jeux sont dessus sur pc tu es quasi obligé .
le seul rpg sans drm rien the witcher le reste tout steam etc ...

2
Sujet : installation version boite
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page