Le 14 décembre 2014 à 19:01:23 Kisspowa a écrit :
Pour les idées de topic j'ai eu une idée grâce au topic d'Arwen :
Elire Miss et Mister inquisiteur !
Avec les screen des inquisiteurs des gens du forum on pourrait organiser un concours
Bonne idée !
Blackjak On va laisser le topic, juste on surveillera si ça part en vrille ou pas. Sinon on peut toujours locker et rediriger vers le topic épinglé concernant Respawn, c'est jouable aussi.
Traité pour le reste, merci à vous !
Sylvaiin. De toute façon il s'agissait d'avantage d'un topic concernant mon étonnement et mon grand désarroi vis à vis de l'information que je venais de découvrir. Je pense que le topic va couler de toute façon. Je voulais simplement partager l’information et mes sentiments en la matière. Et même si j'ai compris certaines réactions je demeure toujours dubitatifs sur l'orientation prise par JVC et ce que lui réserve l'avenir.
Et bonne soirée à toi.
Il existe déjà un topic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26277-37861480-1-0-1-0-ps4-je-suis-revolte.htm
Je pense que vous pouvez supprimé vu que le post de l'auteur a été aspiré dans une faille de l'immatériel.
Tout a été traité.
Bonsoir, vous arrivez à poster sur l'auberge vous ? Moi ça ne marche pas depuis plus de 2H.
Ah toi aussi ?
Pareil impossible de le faire.
Pareil. Vivement que leurs bugs soient résolus bordel. Et qu'ils me donnent mon pass de modération
Bonjour
Toujours impossible de poster sur l'auberge ce matin pour moi. Mais bon, vu que je ne suis visiblement pas la seule, je suppose qu'il faut juste patienter.
Je te confirme que t'es pas la seule
C'est Taz qui a posté la dernière, c'est elle qui a tout fait bugger pour qu'on soit obligé d'attendre qu'elle soit en congé pour discuter ...
Plus sérieusement, j'espère que ça va se résoudre rapidement, c'est triste un forum sans auberge !
Edit : et je ne sais pas chez vous, mais chez moi l'affichage du nombre de post par sujet bug totalement aussi.
non mais il faut pas vous faire de soucies ,je fréquente un blabla (ou taverne) sur un autre forum et nous avons connu le même problème qu' ici il y'a peu près 1 semaine et aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre
Ca a duré une semaine !!??
non mais bien 3 jours où on a pas pu poster
Ca a l'air de refonctionner, espérons que ça dure. Parce que 3 jours ça me ferait chier quand même.
Salut.
-Sylvaiin-
MP
Citer Alerte 16 décembre 2014 à 21:41:11
5 on dirait.
C'est vraiment une bonne nouvelle ça pour nous, ça va nous permettre de pouvoir mettre davantage de topics intéressants et dynamiques en avant.
D'ailleurs si vous avez des propositions (pour des topics à créer ou déjà existant)...
Yep, si je puis me permettre, je propose ce topic (enfin, si on peut toujours en épingler plusieurs, vu que celui de miss inquisiteur est désepinglé):
www.jeuxvideo.com/forums/1-26277-166956-1-0-1-0-screen-de-votre-inquisiteur.htm
ça permettras peut-être de donner des idées aux membres et puis c'est toujours sympa de voir la tête que d'autres ont crée pour leurs persos.
Comme l'avait prédit un robot venu du futur en 1989, je suis de retour... Non pas pour vous jouer un mauvais tour, encore moins pour apporter joie et bonheur sur ce forum, mais bien pour la domination sans restriction que mon rang m'accorde
Etant donné qu'on fait l'élection des miss, je ne pense pas que ce soit approprié pour le moment Knelict.
Mais pour après oui pourquoi pas bonne idée et merci de la proposition !
Non pas pour vous jouer un mauvais tour, encore moins pour apporter joie et bonheur sur ce forum, mais bien pour la domination sans restriction que mon rang m'accorde
"sans restriction" ? Fumier, tu essayes de me supplanter ?