Bonjour;
Donc il y en a un au Boscret, un au porte du ponant et les plaines sifflantes c'est ça ?
Quoi qu'il en soit dans les trois endroits je les trouve pas... elle me fait chier cette quête
Perso j'ai juste joué et je les ai eu ... Par contre ca ne se limite pas a ca car je n'ai pas encore ete a la Porte du Ponant ... J'en deduis qu'il y en a d'autres un peu partout ...
Arf ... tu te souviens où en avoir eu ?
Relis ta quête STp et versifie pour les plaine sifflante.
Sinon moi j'ai trouver c'est pas super difficile.
Mais oui cela prend du temps,je te conseil de vider les zones a chaque fois.
les plaines sifflantes je n'y suis pas allez encore .
j'ai beau chercher je ne trouve pas je tourne en rond
ils sont tous a boscret
A quel endroit du Boscret aussi ? ..
Si je me rappelle bien, j'ai eu les 3 dans la plaine exaltee car apres avoir vu les "maitres" je n'ai fait que cette zone et apres il ne me manquait que les ecrits ... Pour ce dernier point, il y a un livre a cote d'Iron Bull a Skyhold
ok d'accord je vais voir ça ^^'
Je ne trouve pas les rivaux bon sang ... deja ils ressemblent à quoi ? ><
Bonjour, pour les 3 psycho à tuer tu dois te rendre dans boskret.
1er: Au Nord du village du maire il y a un lac avec une maison. Il est à coté.
2ieme: Tu vois ou se truve le dragon de foudre, dans les ruines au sud de la map. Dans les evirons il y a un espece de monte charge et le psycho est en dessous.
3ieme: à l'ouest de la forteresse on va dire meme legerement nord ouest il y a une maison sur une colline proche de l eau avec un asterium à coté.
Les psycho sont toujours avec 2 gardes.
Si jamais tu n'y arrives pas j'ai une impression d'ecran de la map avec la position grosierement
Grossierement entouré. Pas pratique le smart phone xd
Je veux bien ce screen perso, ça me fait perdre trop de temps de chercher ça ! :/
http://www.casimages.com/i/141126103235534883.jpg
Si tu veux lire les trucs à côté des ronds de reperages tourne l'image x). Mais avec ce screen et ce que j'ai marqué au dessus vous ne devrez pas avoir trop de mal. Par contre la repere qui indique le dragon il faut allez plus à l'ouest.
Désolé jessaie de comprendre ton screenshot...ya rien a faire... Je ne sais pas quoi est quoi. Ou sont ils? Pourquoi autant de cercle et de conchonneries.? Désolé. Merci pour l'aide mais ca m'aide pas vraiment.
Oooooookkkkkaaayyyy! Merci jai déchiffré le hieroglyphes.... Je. Avec ton post plus haut. Jai traduis les mot. Merci.
Salut les gars, vous savez ou on trouve ces putains d'herbes pour etre psycho ? j'en ai 8/20 mais impossible de savoir ou je les ai chopé.
Les tombes d'emeraude