Salut parrain sa faisait longtemps dis-moi !!^^
Aristote : je sais que c'est sa aussi mais en français moderne sa a pris une toute autre tournure !! Regarde dans le dico à Satyre ou Satire (mais je crois qu'avec un -i- c'est au théâtre mais pas sur a vérifié !!^^)
Divulgation : pourquoi ta pas attendu le mois prochain t'aurais gagné un mois parce que la tu la perdu !!
Parrain Viens ici, j'ai pas beaucoup de temps
Lord J'ai pas compris
moi non plus
C'est vrai qu'on te voit plus beaucoup Parrain..
Pour ceux qui n'ont pas compris :
Quand tu créer ton sujet en début de mois ta le reste du mois pour qu'il gagne le plus de vote et donc si tu le créer en fin du mois ta le reste du moi aussi pour qu'il soit le plus voté.
Que ton sujet soit écrit en début ou en fin de mois, il est compté dans le mois où tu l'a écrit. De plus ton sujet a 3 mois de vie. Ce qui veut dire que si tu l'écrit au début de mois tu as vraiment les 3 mois mais si tu l'écrit en fin de mois tu n'as vraiment que deux mois donc tu es perdant même si le sujet est bien.
C'est bon tout le monde a compris ??
Moi j'avais compris.
Euh... non j'ai pas compris
PS: c'est Divulgation à l'appareil
Tu t'es fait ban ton pseudo?
Neirda il poste sur le 15-18 !
Et plus d'un post.
Neirda
En quoi ça vous choque tant??
Je suis le seul de l'elite du 18-25 .
Je suis moins present en raison des fetes .
Tu fais -84093890573pts dans mon estime, papounet.
LeParrain J'y passais quand j'étais plus jeune..
Val Ah bon pourquoi?
En plus c'est pas nouveau, je l'avais dit dans ma présentation il y a quelques mois..
Et 7000 messages tout pile.
Divulgation : J'abandonne je peux pas t'expliquer et en plus j'ai la fleme alors STP evite de créer des idées en fin de mois c'est tout ce que j'ai a dire.
Au fait ton pseudo est Bannit ??
Neirda : Barvo pour tes 7000 messages !!^^
S'il vous plait pourriez-vous voté pour ce sujet ??!!^^
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00045855-le-classement-mmorpg-pc-boite-a-idees.php
Tout le monde fait sa pub pour son idée ici?
Lord Merci.
je suis un poète
Neirda tu me déçois
alors ?