Neirda -> Oui, c'est sûr.
Lord -> Ouep.
T'as fait du tennis combien de temps sinon?
Oh, pas très longtemps, ça m'a pas branché.
T'as oublié de mettre le profil de Valdiosz dans ta CDV Pouet.
Alors qui avez-vous vu en rang diamant ??
Neirda +> Il n'y a pas tous mes pseudos là, j'en ai mis sur un autre profil aussi.
Je pense que ce qui me poserait problème c'est l'endurance, mon gros point noir en sport!
Tu veux la liste des rangs diamant?
Regarde Bofh, Chocobodor, maxbp91.
Le pseudo du 4eme est trop compliqué pour que je le retienne.
T'as beaucoup de pseudos dis moi Pouet!
Tu fréquente quoi comme forums? Ca doit te faire pas mal de posts en les regroupant tous!
Euh, ben en ce moment je passe plus trop sur jvc.
Sinon je suis sur MK7, ASS, FFIII-2, LM3D et stoo je crois.
J'avais vu que tu passais sur FF je crois!
Je passe moins de temps sur JVC aussi perso, je passe juste sur ce forum tous les jours pour voir ce qui se passe. Et le 15-18, mais j'y vais de plus en plus rarement. L'envie me reprendra surement plus tard, c'est par vagues.
Moi c'est la mentalité des gens de jvc qui me gonfle.
C'est a dire?
ça serait un peu trop long et chiant à expliquer, mais bon, j'ai l'habitude des ambiances des teams de jeu sur le net, et on rigole bien plus qu'ici.
C'est sur que c'est pas vraiment la meme chose, m'enfin! Les deux sont différents et peuvent etre aussi bien dans leurs domaines. Après c'est comme partout, tout dépend des gens que tu y fréquente autant ici que dans les teams.
J'trouve pas que jvc à beaucoup de plus, sauf pour SSBB qui m'a permis de rentrer dans le monde des teams etc, de progresser blabla... Là je suis en team SSBB, on déconne entre nous en ce disant 'konar, TG' ou autres, mais on sait que c'est de la pure déconne.
Alors qu'ici, même quand tu sais que c'est pour rire, ces gens montent sur leurs grands chevaux et vas-y que je pète plus haut que mon cul. --'
Je comprends ce que tu veux dire dans un sens.. M'enfin pour rigoler et déconner, vaut mieux passer du temps avec de vrais potes IRL, y a rien de mieux!
Ce Lord_Angers ne cessera jamais de me fasciner, il passe toute la journée a se lamenter tout seul sur ce forum. Et maintenant qu'il y a du monde il est parti.
J'ai vu les gens que je fréquente sur les teams IRL.
Et oui, il y a des gens comme ça...
Ouais, je trouve que les deux sont bien, différents mais bien.
Au pire si tu veux déconner, tu peux toujours aller sur les BlaBla, enfin il faut toujours garder un minimum de tenue c'est sur.