Se connecter

Dragon's Dogma

Sujet : [Officiel] Topic d'aides et astuces
112
2clo
Niveau 4
24 février 2021 à 15:16:06

J'ai ma réponse, enfin en partie, car après cela j'ai eu plusieurs crash 2153-1540, et d'après ce que j'ai vu sur internet cela se produit pas mal sur ce jeu. Cette erreur m'ayant fait rater nombreux niveaux de fatma exp, c'est venu à bout de ma patience. J'ai fini le jeu pour ne pas être déçu, mais pas de New game + ni d'extension pour moi, no thanks. En tout cas très bon jeu

Chakan28
Niveau 5
04 avril 2021 à 16:13:00

J'ai terminé plusieurs fois le jeu et je n'ai rencontré aucun problème de ce genre.

Kekustre
Niveau 2
17 juin 2021 à 22:37:11

bonjour quelqun sur ps4 avec un pion haut level pour maider et aussi pour prendre mon pion et menvoyer genre 5 ou 10 feuille de laurier jai louper manquete de quinna je peux pas en avoir du coup merci mon id DarK_SoulS_HV2 merci d’avance

FatalisFr
Niveau 1
15 décembre 2021 à 09:44:23

Bonjour vous connésseriez un moyen pour farmer l'argent autre que la technique des carottes qui marchent plus ? Merci pour vos réponses.

SilRuuvak
Niveau 1
17 décembre 2021 à 14:53:47

Sur ce forum je vous propose l'aide de ma pion est généralement une mage, je lui est mise :

Tempête électrique ex
Boule de feu ex
Banquise

Aura de guérison
Une compétence de soin contre les effets
De l'antimagie

Je suis sur ps4 pour les intéressés et mon id est : SilRuuvaakkras

Niv actuel 70

(Oui sa vien de la langue draconique de skyrim X).)

Bien a vous

112
Sujet : [Officiel] Topic d'aides et astuces
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page