De rien
Selon vous, si l'on est rodeur/chasseur, il vaut mieux préconiser un team avec 2 guerrier et 1 mage, ou bien 1 guerrier + 1 mage + 1 sorcier ?
bonsoir voila ma question
comment entrée dans l'aréne en dessou du ardet merci de vos reponse
Selon vous, si l'on est rodeur/chasseur, il vaut mieux préconiser un team avec 2 guerrier et 1 mage, ou bien 1 guerrier + 1 mage + 1 sorcier ?
Jouant cette classe, j'ai pris un mage (soins + renforcement de dégât), un tank (un guerrier avec bouclier) et un guerrier dps (un guerrier avec une grosse arme à deux mains) et c'est nikel
Je bute très facilement des ogres, surtout depuis que je suis passé chasseurs.
Sinon, je suis tomber sur un dragon mais étant trop faible, je ne peux même pas détruire sa première barre de vie, je recherche donc deux pions HL pouvant m'aider
Ca demande confirmation, mais il me semble bien que jouer seulement avec son pion principal rapport plus d'exp que de jouer avec 2 pions en plus.
Donc ca peut être intéressant de jeter d'une falaise les 2 pions en trop juste avant de tuer un cyclope ou un golem pour les bas niveau =D
Les trucs du genre amulette du martyr/pèlerin, anneau de la déesse se consument avec le temps? Il faut l'utiliser pour que l'effet s'active?
Bonjour
Je me demandais si la classe chasseur est-elle vraiment cheaté?
Si oui pourquoi (fleches?....)
Quels sont aussi les compétences à lui associé???
Je profite pour savoir qu'elle compétences mettez vous le plus souvent sur un assassin, un sorcier ou un paladin?
Merci d'avance^^
le chasseur n'est vraiment pas cheater
c'est même le contraire
c'est plus une classe de soutien
Le Chasseur est "cheaté" (oui entre guillemùet car à nuancer) à cause de la possibilité d'acheter une flèche qui tue un ennemis en un coup, cependant, la flèche étant ultra chers et unique, un seul achat est possible donc à utilisé avec soin (comme sur le Ur-Dragon par exemple)
Bonjour ,
J ai fait un mage , je suis accompagné d un guerrier et un chasseur LVL18 comme moi.
Et un mage LVL30.
J ai quelques question pour le jeu. LVL18 je peine quand même avec les ennemis quand ils son,t en grand nombre.
J ai un bâton 2 étoiles.
200 000 d argent.
Je suis aux quêtes de rédemption , du livre a récupèrer près des voleurs , accompagner Mercedes.
Et dans la forêt je tombe sur des monstres récalcitrant etc est ce normal ??
Ou puis je faire du LVLUP facilement.
Par contre aucun soucis avec l orge entre la fort et la capitale le long de la mer.
Encore une question , Aura de guérison ca s utilise comment , j ai chaque fois l impression de ne rien guérir ou très très peu.
Bonjour,
ma première bouteille d'eau je la trouve où?
merci
Bonjour j'ai besoin de votre aide je suis en train de faire la quête pour avoir l'idole d'or avec symone
je sais quoi faire pour l'avoir mais quand je finis la quête je n'ai qu'un oeuf d'or en récompense ?
quelqu'un pour m'aider svp ?
A tu déjà eu la quête du forgeron, ou de madeleine qui te le demande ? Si oui, c'est que symone ne donne pas d'idôles en Or et que c'est soit un fake, soit je ne sait pas
Quéstion à part : je suis dans le puits de l'éternité, je ne prend quasiment pas de level et ma classe n'augmente pas non plus ... Est ce normale ? Une astuce pour augmenter tout sa asser rapidement ?
non je n'ai pas eu de quête de forgeron ou de madeleine. j'ai peur d'aller voir le duc et que ca supprime la quête avec symone
Dsl du double poste mais c'est bon j'ai eu l'idole d'or la la 1ère partie de la quête je n'étais pas assez près de symone ^^
Je n'arrive pas à avoir l'idole d'or moi à la fin de la quête, c'est toujours un oeuf en or
Y'a quelque chose que je ne fais pas correctement ?
Je perds pas de temps pour la trouver à la partie de cache cache et je lui laisse gagner la course.
Quesque vous appelez classe ?? Mage etc mais ca augmente avec le LVL non ???