Se connecter

Dragon's Dogma

Sujet : [Officiel] Topic d'aides et astuces
PasdeChichi
Niveau 10
31 mai 2012 à 14:22:20

Pour les différentes classe, ce qui permet d'avoir de nouvelle compétences c'est la rang, il y a 8 rangs qui se gagne (je pense) en faisant des combats et au fur et mesure des rangs tu pourras acheter d'autres compétences.

duch_be
Niveau 10
31 mai 2012 à 17:04:45

Ha oui pour attribuer de nouvelles attaque etc.

Sinon Aura de guérison une idée de pourquoi ca ne guérit rien :(

[Ruru]
Niveau 9
31 mai 2012 à 17:42:02

"qui permet d'avoir de nouvelle compétences c'est la rang, il y a 8 rangs qui se gagne"

Donc une fois les 8 rangs gagné on n'évolue plus ? Il faut changer de classes pour gagner d'autres compétences ou rester avec notre classe apporte d'autre bonus que de nouvelles compétences ?

Question subsidiaire : les niveaux ils servent à quoi ?
J'imagine qui servent à nous faire gagner des points de force et de dex etc...
Et que c'est points ne doivent pas être reparti pareils en fonction de ta classe.

Mais du coup quand tu changes de classes tous tes points se réorganise en fonction de ton niveau ? Ou chaque classe fait monter des points particulier ?

twinviper
Niveau 11
31 mai 2012 à 18:42:42

duch_be tu reste bien dans l'aura verte car les soins faut rester dedans ils ne sont pas instantané

blackbustdragon
Niveau 3
31 mai 2012 à 19:14:29

que penssez vous de la classe de champion ?

Tu_peux_pastest
Niveau 11
31 mai 2012 à 20:15:19

d'ailleur le systheme de (xp) de classe monte en fonction de nombre de mostre tuer et non d'xp gagner en tuant les mobs il me semble

blackbustdragon
Niveau 3
31 mai 2012 à 20:26:37

hé hé hé euh... je fais comment si j ai tuer aldous ?

Tu_peux_pastest
Niveau 11
31 mai 2012 à 20:28:10

euh... tu pleure?

Zabullionaire
Niveau 6
31 mai 2012 à 20:40:50

Bonsoir tout le monde, est-ce que quelqu'un pourrais me dire une zone dans laquelle il y à plusieurs corbeaux ? Je dois en tuer plusieurs pour une quête et j'ai pas vraiment envie de fouiller toutes la map pour en trouver !

Merci d'avance !

blackbustdragon
Niveau 3
31 mai 2012 à 20:54:34

merci tu peut pas test ^^ nan srx on peut pas le faire revenir ?

Spatiofire
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:04:36

Salut, où peut-on trouver la forteresse du désepoir ?

:merci:

Imgurn
Niveau 5
31 mai 2012 à 22:29:18

Salut à tous!
Je suis déja level 25 mais je n'ai toujours pas terminé le chapitre 1 de peur que toutes les quêtes annexes en cours soient annulées...
Pouvez-vous me confirmer si c'est le cas ou non??
Ou est-ce le genre de jeu ou elles s'annulent uniquement vers la fin une fois un certain point atteint?

benisdu92
Niveau 16
31 mai 2012 à 23:51:53

salut j'ai déjà donné l'idole en bronze au vendeur!! maintenant que j'ai l'idole d'argent comment faire pour lui donner?

merci

Wstriker11
Niveau 9
01 juin 2012 à 01:15:05

Tu ne peux pas, tu ne peux donner qu'une idole dans la partie. :ok: Mais je crois pas que ça change grand chose

el-duche
Niveau 23
01 juin 2012 à 05:28:06

si je crois que ca change des choses comme certaines pieces d'armures qui par exemple au lieu d'etre en bronze seront en argent ou or, car sur ma partie j'ai des pièces d'armures en bronze que je vois en argent sur d'autres pions, et j'ai finis le jeu.

[taka974]
Niveau 10
01 juin 2012 à 07:46:45

Cela reste à confirmer chez d'autres.

blackbustdragon
Niveau 3
01 juin 2012 à 09:30:16

HELP comment on accede au tresor dans l arene en dessous du ardet ???????????????

parmiel
Niveau 6
01 juin 2012 à 10:59:12

Bonjour a tous,

Malheureusement je n'ai pas reussit a aquiter fournival le marchand d'armes ultime au quartier noble, donc j'ai une petite question doi-je recommencer le jeu et sauvegarder au bon moment pour ne pas faire la meme erreur ou dans le mode new-game+ je pourrait la recommencer ? merci d'avance de vos réponses :ok:

Darth277
Niveau 9
01 juin 2012 à 11:07:24

Zabullionaire
Posté le 31 mai 2012 à 20:40:50
Bonsoir tout le monde, est-ce que quelqu'un pourrais me dire une zone dans laquelle il y à plusieurs corbeaux ? Je dois en tuer plusieurs pour une quête et j'ai pas vraiment envie de fouiller toutes la map pour en trouver !

Merci d'avance !

:d) Dans la forêt fanée à l'ouest de Gran Soren, c'est juste à coté, par contre prends une classe avec un arc et avance doucement car la forêt est sombre et les corbeaux aussi. Parce que si tu es trop brusque près d'un corbeau il s'envole et sans arc c'est mort. Quête pas dure mais chiante, tu devra retourner 3 4 fois dans le forêt le temps que les corbeau tués réapparaissent.

AkaiSuisei
Niveau 10
01 juin 2012 à 13:59:20

Bonjour,

Ou puis-je trouver des Feuilles de Laurier ? J'ai été au bois de la sorcière mais je n'ai rien trouvé...

Peut-être qu'il faut d'abord que je débloque la seconde partie des bois ? (celle qui se trouve derrière la porte gardée par un golem) Et donc, comment faire ? Attendre simplement que le scénario avance ou bien ?

Sujet : [Officiel] Topic d'aides et astuces
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page