salut je voudrais savoir ou trouver la quete des nerf d'acier? merci d'avance
c bon en faite il faut detruire un golem dans les bois de sorciere ou il y a la tombeau de la gardien pour ceux ou celle a qui ca interesse ^^
Une astuces pour les plats de viande a conservé
j'ai un problème avec la quête "la potion de la sorcière" je vais dans sa cabane tout au fond du bois , j'ai fouillé un peu partout dans ce bois mais je ne la trouve pas !
Help
salut, lors de la quête ou le marchand doit être jugé à gran soren, a été jugé coupable ! sa veut dire que je ne peut plus acheté de pierre ?
Si tu parles des transpierre, le chat noir en vend tjs pour le double du prix.
salut je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il y avait derrière la grille dans la salle d'entraînement de la caverne des marches? et comment y accéder surtout?
Spoil
Quand tu seras à l'acte 2, tu auras une mission qui t'ouvrira cette grille pour laisser passer l'archydre.
Acte 2
Tu aura une quête où tu affrontera une hydre .
vous pouvez me dire comment avoir la quete svp? je suis à l'acte 2 de ma 2eme partie je voudrais pas la louper!
et merci!
Elle est sur un des tableaux (je ne sais plus lequel : voir Soit sur un des 2 à gran soren, soit cassardis ou enfin le camp de sentinelle.
ok merci à vous les mecs!
Sur le tableau de la taverne de Grand Soren .
J'ai un petit probleme pour la quete de la mere de l'abbaye qui me demande une amulette du pelerin. Comme j'en suis a mon premier ng+ j'ai laissé fournival se faire balancer au cachot for fun mais maintenant je le regrette un peu....
Donc si un(e) insurgé(e) charitable pouvait m'indiquer ou trouver une amulette du pelerin ou une certaine bague du banquier pour la fabriquer moi meme ça m'arrangerai.
Merci d'avance
Madeleine en vend.
Faut lui donner l'idole en or pour ça ou pas
Non, faut rien lui donner pour ça.
Pour la baque du banquier je les trouver dans un coffre dans le bois de la sorcière
oki merci j'irai voir ça tout a l'heure