autre question, ou trouver des équipements féminins a par chez madelaine (j'ai loupé la quête), en particulier la jupe de flamme ?
merci
Salut,
Le chat noir qui est pas loin de Madelaine propose de l'équipement.
Ensuite pour ma part, je suis full stuff maître d'arme avec une épée tords boyaux ou un truc du genre que j'ai acheté la peau des fesses au près d'un marchand qui m'a demandé de vider une grotte. La question est : Est-ce que je pourrai trouver meilleur équipement que lui sachant que j'ai vaincu la fille à papa et donc pas d'idole en or ?
Je sais pas ou tu en est dans le jeu mais une fois l'acte 2 atteint les marchands propose de nouvelles armes qui sont assez sympa et le puit de l'eternité te permet également d'en trouvé.
Merci Flo, je viens de rencontrer le duc et j'en suis après avec une dose de quête justement. Le marchand vient de me demander une idole et je lui ai filé en bronze ... Je ne sais pas s'il est trop tard pour lui en donner en or.
personne ne sais ou trouver cette jupe de flamme, je suis allé voir au chat noir mais rien (je rappelle que je n'ai pas accés a la boutique de madelaine)
Bonsoir je cherche le bandeau du Dragon merci d'avance
je reprend ma question, ou trouver des équipements féminins ( hormis chez madelaine, je n'ai pas sa boutique)
j'aimerai savoir a partir de quand peut-on commencer un new game+ ?
merci
Bonjour,
pour répondre à la question du dessus, dans les coffres du repère des voleuses tu trouveras plein d'équipement féminin.
Ma question ensuite : je recherche des rubis sang de pigeon pour améliorer mon équipement. Est-ce que quelqu'un sait où en trouver ?
Merci d'avance.
Bandeau du dragon , c'est juste avant de shoot le dragon avec la baliste sur la tour , ya 1 coffre
rubis sang de pigeon c'est pas les liches ou sorcier squellette je crois?
les sorciers squelettes je vois à peu près où en trouver mais je n'ai pas encore croisé de liche, il faut que j'avance plus dans le jeu ^^
Merci pour la réponse rapide.
bonjour j'aimerais savoir si il y a un moyen sur d'avoir le casque macabre
bonjour tout le monde j'ai un petit probleme pour une quete avec reynard je dois lui apporter de l'ectoplasmite sauf que je suis a ma NG++++ et que je n'ai que des fragments mais pas d'ectoplasmite quelqu'un sait ou je peux en trouver rapidement avant qu'il change encore de place et que je le cherche pendant 2h? Merci d'avance^^
combine un éclat avec une pierre luciole pour en obtenir une, sinon je sais pas dsl, peut être de nuit en tuant des fantômes...
merci el-duche je n'avais jamais rien combiner jusqua maintenant a part pour conserver de la viande d'ambroisie fraiche. Merci beaucoup de ton aide^^
encore une question bête^^
quelque connais le nom de la première chanson du menu ?
"Into Free -Dangan-" by B'z ;)
A quand une fonction edit ? -_- donc le nom de la chanson : Into Free Dangan par B'z
merci^^
désolée du double post
je suis actuellement a la quête ou il faut affronter la rédemption au grand mur. Que me conseillez vous comme équipement pour mon assassin femme ?
merci
encore moi^^
j'aimerai avoir votre avis, je joue actuellement assassin mais uniquement à la dague et a l'arc (je n'aime pas le bouclier et je trouve que l'épée ne fait pas une grande différence de dégâts pour des des mouvements plus long) , serais t-il préférable que j'opte pour la classe chasseur et dois-je rester assassin quand même ?
merci par avance