Et comment je pourrai faire pour avoir la clé de la redemption 2 ? J'ai donné 10 000 pièces aux vieux et au final, je n'ai rien eu niveau clé, par conséquence je suis coincé à la porte.
Encore merci
Hello,
[SPOIL] Forêt Sud Ouest, en dessous du Fort [SPOIL]
Je viens ici car j'aimerais savoir à partir de quel level je peux aller battre le Dragon dans la forêt.
Merci pour les futurs réponses ^^
Moi je les tué vers 30 mais apès sa depends se que tu prends avec toi et n'oublie pas les champigons et tout le tralala .
Mon équipe se compose d'un Champion (moi) / Chasseuse / Mage "soutient" / Guerrier.
Par ce que, je sais plus vers quel level j'y suis aller mais je me suis fait tuer assez rapidement enfaite, genre en 2 coups.
Non evite le champion est plutot lent et 2 coups ses vite fait revient un peu plus tard .
J'y suis aller pour test et c'est bon, il est mort ^^
Merci des conseils quand même !
Je me permet de re-up le topic ^^
Je viens de passer à l'acte II, avec les conséquences que vous savez.
J'en suis donc à la quêtes des 20 Pierres mais j'ai pas vraiment envie de la faire, j'ai quelques autres truc à faire et j'aimerais bien fouiller la carte.
Cependant, j'aimerais savoir où je pourrais avoir de nouveaux équipements ? J'ai été voir le marchand dans la carrière il ne vends rien de nouveau :/
Merci d'avance.
Salut Zuzu_San
Pour des nouveaux équipements, tu peux aller voir l'armurier de Gran Soren, qui doit avoir du nouveau en stock
Il y a également des marchands dans le puits de l'Eternité
Le marchand de Gran Soren ne vendait rien d'intéréssant :/
Le puit de l'éternité, c'est l'endroit sous la Guilde des Pions ou c'est le trou place du marché ?
Bonjour j'aimerais savoir ou on trouve de l'énergie liquide
Ou où on en achète
Zuzu_San C'est le trou à la place du marché !
shawn_2012 A ma connaissance on peut pas acheter d'énergie liquide
En tout cas j'en ai jamais vu dans les magasins.
Merci
J'ai trouver il faut combiner viande innommable et acide impérial
Salut à tous!
Je possède le jeu et j'ai la clef pour la démo de RE6 , seuleument mon code ne marches. C'est normal ? Je suis sur ps3.
Merci pour vos réponses.
Yann130183 : si tu avais bien lu juste au dessus de ton code pour la démo, tu verrais que la démo sera disponible le 5 septembre pour les possesseurs de la PS3, les joueurs Xbox l'ont à l'avance
Bonjour à tous,
Je reroll le jeu, suite à perte de ma save.
J'ai une petite question qui me trotte dans la tête, je désire faire en sorte que mon pion passe mage>sorcier>mage en vue d'en faire un sorcier puissant.
Mais faut reconnaitre que ça crève vite fait, et je me suis posé la question si ça valait le coup de passer après le niveau 10 en ranger, c'est la classe qui booste le mieux les lacunes d'après le wiki ( à savoir la vie et l'endurance ), tout en donnant le plus de points en magie ... Je perdrais donc quelques points, mais en contrepartie, je gagne en viabilité.
Vous en pensez quoi ?
Une dernière chose qui me titille, l'endurance est-elle importante pour un sorcier/mage ? Auquel mon raisonnement du haut n'aurait plus aucun sens.
Merci de m'avoir lu !
( Je reposte ici en espérant avoir une réponse ^^'.)
Je up aussi car j'ai les mêmes questions que mon vdd
Toujours personne ..?
montes toutes les classes pour profiter des meilleurs perks de chaque classe...
jcrois pas que la différence soit enorme si tu commences par l'une ou par l'autre... de toute facons, monter un perso parfait sert strictement a rien, vu que le jeu devient vraiment trop facile passé le niveau 30...
l'endurance, c la reserve de mana du mage... mais la perk qui permet d'utiliser moins d'endu pour caster des sorts rend la vie plus facile... si tu court pas pendant les combat, tu devrais pas avoir de probleme... et en plus si tu penses a faire des reserves de viande ou de rustipatates pour les gros combats... tu auras aucun soucis...