Se connecter

Dragon's Dogma

Sujet : [Officiel] Topic d'aides et astuces
angmaril
Niveau 8
31 juillet 2012 à 14:36:04

Salut
Question de noob;je voulais savoir à quelle moment on a acces au puit de l éternité pour affronter le ur dragon.

J ai vu que c était à l acte 2 mais je vois pas à quel moment de l histoire cela correspond?j'ai rencontré le duc et j'ai fais la quete de la chasse au griffon dans la tour bleue.

Merci

TheFuckThatGuy
Niveau 10
31 juillet 2012 à 14:37:33

Continue le jeu :oui:

Tu sauras bien assez tôt ce qu'est cet acte 2 :hap:

(en fait je veux pas te spoiler !)

angmaril
Niveau 8
31 juillet 2012 à 14:41:10

ok parce que je vois pas ou ils écrivent dans le journal ou le carnet à quel acte on se trouve.
merci pour la reponse

TheFuckThatGuy
Niveau 10
31 juillet 2012 à 14:42:12

Je pense que tu t'en rendras compte facilement ! :oui:

Mais c'est en rapport avec l'histoire, donc... :(

Bon jeu ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 15
31 juillet 2012 à 18:50:22

1) ta juste pas de chance tu dois le tuer jusqu'à tant que tu les trouves

2) en online c'est vrai qu'il est cheaté, je suis lvl 128 et je suis enlève la moitié d'une barre de vie.

Pseudo supprimé
Niveau 15
31 juillet 2012 à 18:55:02

Mais tu l'as tuer combien de fois en horl ligne le ur?

Pseudo supprimé
Niveau 15
31 juillet 2012 à 18:55:36

Moi j'ai eu les dagues qu'au bout du 8ème ur

latheon
Niveau 10
31 juillet 2012 à 19:01:39

Tenebrax

1) Si tu es en NG+ tu peux y aller grâce à une Faille sur la plage de Cassardis , cherche un peu.

Les dagues si tu veux , je pourrais t'en donner une la prochaine fois que je tuerais l'Ur , mais comme ce WE je pars dans un endroit où j'ai pas internet ça va être un peu plus long.

2)Si tu vois que c'est trop long fait comme moi , attend qu'il à plus beaucoup de vie genre 1 ou 0.5 et affronte le , en 3 combats ça devrais le faire :hap:

Tenebrax_51
Niveau 10
31 juillet 2012 à 19:03:12

putain sérieux , 8fois , oh mé mérde quoi , et je l'ai battu 1 fois au puits et je m'apprete a lui faire sa fete une 2eme fois

latheon
Niveau 10
31 juillet 2012 à 19:04:34

Je l'ai eu 2-3 fois la Clé , tu aurais fait ton topic plus tôt ce matin , j'aurais pu t'en passer une , mais je l'ai vendu donc bon =/

Tenebrax_51
Niveau 10
31 juillet 2012 à 19:09:33

latheon: j'ai répondu (ci-dessus que j'avais vu la plage avec le rocher) lis un peu XD

et oui laethon quand je l'ai affronter , il commencais avec 1,5barre de vie sur 10 ^^ , j'étais , trop fort , c'est pas mal sa , ont va voir la gen. et quand j'ai vu gen. 103 , j'en avais le souffle couper , il perdait que dalle et je chiallais (pour rire) tellement que sa me cassais les couilles , j'ai dis , sa commence (fort) , et au fait c'est lui qui est trop (fort) , trop (fort) se jeu en plus je doit aller rejoindre le (fort) pour une mission lol , le nombre de (fort) composé dans une phrase XD

latheon
Niveau 10
31 juillet 2012 à 19:13:46

Ouais désolé j'ai pas tout lu , mais j'avais pas trop compris le sens de ta question aussi donc bon.

Sinon voilà moi j'attend le coup de grâce , après tu te fais plaisir :noel:

Tenebrax_51
Niveau 10
31 juillet 2012 à 19:23:52

tu dis que tu les as vendus , pitiés , dis moi qu'il t'en reste une , mais t'es sur ps3 ou xbox? moi ps3 et dsl pour le manque de précision a ma question

Tenebrax_51
Niveau 10
31 juillet 2012 à 22:18:12

up ?

Spod_one
Niveau 10
01 août 2012 à 01:16:48

tu l'as tué qu'une fois et tu pleures parceque tu as pas eu les clé des cieux? un peu de patience :)

tu as au hasard 4 armes parmis le gros tas d'Armes que te files le UR... si je me trompes pas :

blanc agile
blanc talarian
Clé des cieux
Pleine lumiere
Poing de l'ange
Ascalon
Bouclier lustré
Grand bouclier
Massue totem

tu as juste pas eu de chance la premiere... desespere pas :)

ajoutes- moi si tu veux (is psn = spod_one) jte promet rien, je sais pas si il m'en reste et j'ai une liste d'attente longue comme un bras... en plus je joue plus trop en ce moment :( mais bon on sait jamais...

jte conseille de patienter un peu... au prochain UR ou au 3eme tu devrais les avoir... sinon c vraiment pas de bol :)

ps: j'ai tué plus de 20 Ur :) et j'en ai raté quelques uns a cause de la nouvelle PG

Tenebrax_51
Niveau 10
01 août 2012 à 02:22:03

ok ;je vais essayer de pas pleurer mais au point ou j'en suis XD , sinon , la je vais dormir et je t'ajouterais ce matin (peut être , j'ai des chose a faire) jdois aller voir ma copine et... j'en ai trop dit (dsl du HS, sa m'a choker de pas avoir la dague du 1er coup lol) bref je te dit sans doute a plus , et je te préviendrais si j'ai la dagues , dsl mais j'ai une question:

1)si j'affronte le ur en ONLINE , j'ai plus de chance d'avoir la dagues ou je me le fout ou je pense (dans mon inventaire lol (-_-).....) c'est quoi la différence (l'avantage de l'affronter en online? a par que le ur soit surcheater et qu'il soit écris sur sa gueule , gen.103 , dragon réserver au insurger de niveau200 XD) merci de tes réponse

Spod_one
Niveau 10
01 août 2012 à 03:49:52

c pas reservé au pion niveau 200

je suis 134 et je lui fait du degats qd je my mets :)

il est dur a descendre parceque ya beaucoup moins de monde dessus (moi meme le dernier que j'ai buté ct la gen 89ou 90 je crois)

le offline est BEAUCOUP plus facile mais niveau loot, tu as seulement balnc agile ou ascalon ou clé des cieux (1 chance sur 3)

Online c plus dure, mais tu as 4 fois 1 chance sur 8 de l'avoir (1 chance sur 2 ??? (jme rapelles plus mes cours de math desolé))

Gaemer
Niveau 20
01 août 2012 à 23:14:39

j'ai trouvé une astuce pour les quêtes qu'on a ratées en utilisant l'objet-clé de cette quête!
Je vous à venir sur mon topichttp://www.jeuxvideo.com/forums/1-26284-98866-1-0-1-0-comment-reussir-une-quete-ratee.htm

maximus3625
Niveau 2
02 août 2012 à 05:14:32

Jai un gros probleme le voici. je suis un sorcier et dison que laubergiste de gran soren a ... brulé un peu. Maitenant a chaque fois que je revien a lauberge il senfuit et je ne peu plus avoir les service de lauberge pouver vous maider merci.

cd440
Niveau 7
02 août 2012 à 13:48:13

je n'est pas le jeu mais c'est juste pour savoir comment la visée a l'arc est gérée... elle est automatique ou manuelle?

Sujet : [Officiel] Topic d'aides et astuces
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page