La visée à l'arc est manuelle, celle à la magie ça peut être les deux (tout dépend des compétences)
Les arcs magiques ont eux une visée automatique
pour utiliser un arc magique il faut être mage? et faut-il monter de stats en particulier pour bien les maîtriser?
merci pour la réponse du dessus
Salut!
Pour maîtriser un arc magique, il faut nécessairement être Archer-Mage. C'est la seule classe capable d'utiliser cette arme.
De même chaque classe a des compétences, qui peuvent être achetées avec des "points de classe". Certaines compétences de l'Archer-Mage te permettent de mieux maîtriser tes armes, d'autres sont tout simplement de nouvelles attaques à utiliser avec l'arc magique, ect..
Merci pour ces précisions.
si on prend mage-archer y a t'il des comp' qui ne nécessite pas l'arc (comme des sort a lancés)?Et est-ce possible d'améliorer que les comp' qui utilisent l'arc et ne pas se servir des autres si on prend cette classe?
L'Archer-Mage, outre son arc magique, utilise aussi les dagues pour se battre. Il peut aussi se servir d'un baton pour lancer des sorts. Forcément, il y a des compétences (attaques, ou des améliorations de la maitrise de l'arme) qui y sont associés (et qui ne nécessitent pas l'arc).
De manière plus générale, il y a aussi des compétences permettant d'améliorer tes resistances, ton endurance, te permettant de grimper plus vite, te permettant de leviter, améliorant ta force, ect.. Bref, il y a de tout !
Libre a toi de choisir quelles compétences tu souhaite améliorer. Si tu ne veux que celles a l'arc, c'est ton choix. Sache quand meme que tu peux gagner des points de classe a l'infini, donc tu peux augmenter toutes les compétences sans avoir peur de te tromper.
merci neirda.
Pas de soucis ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Bonjour,
Après une petite pause de ce jeu, je me suis décidé à continuer.
Seulement, j'ai un petit problème, je voulais continuer la trame principale mais je n'ai pas de quête qui me permette de savoir où j'en suis ... du coup, aucune idée d'où aller, que faire, etc...
Je me souviens avoir fait la première quête dans le puits éternel, où les serpents aveugles repop à l'infini, et voilà. Je suis sorti, un mec est venu me parler, voilà ...
Salut !
Normalement, il faut que tu ailles voir Ser Maximilien. Il se trouve devant le chateau du Duc, si tu vois ou c'est.
Je viens de trouver oui, en faisant la quête lorsqu'on suit Julien !
Merci ;).
De rien ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Salut je voudrai savoir sur quel bouton il faut appuyer pour attaquer
je suis sur ps3
nan mais quel con
serieux j'allais repondre... jusqu'a ce que je regarde qui avait posté... et la, lol...
jerry
Moi c'est le post de spod qui m'a sauvé ! Je fonçais droit dans le panneau !
Master troll
je suis rodeur lvl 20 et je souhaite évoluer vers archer mage. Je suis à la capitale et je sais comment changer de classe.mes questions sont les suivantes:
- pour optimiser mon archer mage, faut-il que je fasse le plus de classes possibles comme rodeur chasseur mage puis archer mage ? ou rodeur mage puis archer mage ou plus simplement rodeur archer mage ?
- quand on change de classe, par exemple si je passe de rodeur à mage, je reviens au lvl 1 mais doit-on revenir vers les premières zones du jeu ou les ennemis sont moins forts ou pas ?
- pourrais t-on faire les 6 classes ou même 9 dans une seule et même partie ? y at-il assez de quêtes annexes pour cela ou faut-il farmer un max les nuits pour en arriver là ?
merci d'avance,
1) Tu peux très bien passer du rodeur à l'archer mage
2) non pas forc&ément puisque tu gardes ton même lvl, seul ton lvl de classe est à 1
3) Tous dépend de toi et je pense que tu pourras en faire 6 ou 7 en une partie, après il y a le NG+ de toute manière
coucou je cherche à réaliser une romance avec aelinore (la duchesse) et je crois avoir lu quelque part qu'il ne fallait pas accepter le cadeau du duc, est-ce le cadeau de la quete responsabilité et recompenses???? répondez vite s'il vous plait!! ><
'ai été en romane avec elle seulement en lui paralnt dans le jardin après la première rencontre avec le duc et en lui rendant visite dans sa chambre la nuit. C'est tout .