c'est bon trouvée ^^ elle etait sur la plage! =)
et sinon il n'y qu'une seule fleur de midi sur toute la map?? =O impressive!
Apparemment il n'y a qu'une seule fleur du midi oui.
une question (encore désolé >.<) les pages du journal du gars qui fait un voyage pour sauver sa fille et qui meurt elles servent a quoi?
OMG j'en profite maintenant sue j'y pense ! Tu l'as trouvé où la fleur du midi ?
ben c'est assez simple il faut juste l'oeil pour voir la corniche! je l'ai vu a mon dizième passage xD
quand tu vas au sud ouest de ta carte où se trouve la plage des eaux sanglante! tu y viens par la cote en longeant les falaises pour descendre une petite succession de marches on pourrait dire jusque dans le corridor qui mène a la plage!
tu verra en face de toi, lorsque tu es sur ces soi-disantes marches, une corniche de l'autre cote du corridor! prend ton elan et saute la ou la corniche est le moions eloignée! sur ta droite tu trouvera la fleur tant désirée!!
j'ai une question, ou trouve-t-on les cornes d'effroi nocturne? (pas sur les nasguul j'espere >.< on en croise que deux ou trois!!)
salut à tous, j'ai pas envie de parcourir les 60 page de ce topic pour voir si ma question à déjà était posé, donc je la repose :
voilà quel pourrait être le meilleur équipement mis à part le set abyssale avec masque, mais je voudrais un second set d'armure qui tienne vraiment la route pour un sorcier, en ce moment j'ai le set abyssale (mieux niveau stats c'est sur mais une plus design et qui tient très bien les stats aussi)
Merci à celui ou ceux pouvant apporter une aide sur ce sujet.
sorcier ou sorciere?
pour un perso feminin, y a la berserkine qui est top (avec jupe de flammes)... ma pionne est trop classe comme ca
pour un perso masculin, robe du philosophe, etc..etc...
tout ca ce loot dans le puit de l'éternité
armure abyssale only sur ur dragon? j'ai la flemme de m'attaquer deja a ce gros morceau alors que j'ai l'impression d'etre faible tout le temps a part avec mon champion!
oui sur Ur online uniquement...
tu as juste a etre la pendant la periode de grace, pour l'achever tranquillement... jte conseille d'aller voir le topic coup de grace Ur Dragon correspondant, et attends qu'on dise qu'il a 0 barres de vie, qu'il est mort ou soft GP
je vais deja me le tenter en offline je suis que lvl 70 donc bon histoire de prendre confiance en moi et apres j'irai voir tout ca sur le online =)
C'est une bonne chose à faire oui.
je sais deja que le online je le ferai pas avec mon sorcier mage xD 2h30 de combat (dont une heure pour les coeurs au bout des aile sinon plus)
@spod_one -> pour un sorcier que j'ai dit, je penser être suffisamment clair sur la question mais je t'en veux pas ein lol, donc c un sorcier masculin xd, j'ai dejà robe philosophe ainsi mais je v garder le set abyssale alors car j'aime pas la robe philosophe niveau design, merci quand même.
question en rapport avec acte 2
SPOIL SPOIL
le duc on est obligé de le combattre et de se retrouver acculé où il y a un moyen d'éviter cela? =O ou peut on vraiment le tuer après cette mésaventure?
Oui je crois qu'on est est obligé de le faire. Tu peux néanmoins te laisser tuer mais ca sera un gameover
Bonjour,
je suis dans la quête principale ou il faut tuer le griffon.
après le premier combat, il s'enfuit vers une tour à l'est de la carte et je dois le pourqsuivre.
je vais au nord de la carte et j'emprunte une route qui va vers cet endroit, mais un vent terrible souffle et m'emp^che d'avanc er.
que faut_il faire pour pouvoir continuer à avancer ? y a t-il un rapport avec la tour du vent ou pas ?
merci d'avance
il faut sprinter pour lutter contre le vent violent (une astuce pour mieux résister au vent consiste a être lourd voire très lourd) tu pourrai toujours remettre tes objet a ton pion principal après pour récupérer tous les coffres de l'endroit!! ^^
j'ai entendu parler d'une "technique a faire au fléau divin" sur l'ur dragon? qu'elle est elle et en quoi consiste-t-elle?
Merci pour la réponse, je me complique trop la vie.
Sinon j'ai enfin trouvé l'objet qui permet de se téléporter, mais je n'ai pas ou le tester. on peut s'en reservir autant de fois que l'on veut ou une fois seulement ?