son pion ressemble comme deux gouttes d'eau a Ser Julien, sauf que c un champion au lieu d'un paladin
et avoir Ser Julien dans ton equipe, c'est la classe
je n'en separe jamais...
Merci beaucoup ;).
Bon j'ai battu le UR en offline, et effectivement, ça n'a rien à voir ... 1 round et demi pour le tuer.
Mais j'ai reçu un bâton de magicien en loot ... Génial.
tu peux aussi avoir une épée over cheaté ;)
mais ce sont les deux seules armes offertes par le UR-dragon offline tandis que le Online te donne d'autres armes, toutes listées sur le topic de tuto de l'UR.
Bonjour, j'ai une petite question : comment redonner de la vie a nos pion ? Parce qu'ils peuvent se regen avec un sort de soin mais souvent il y a une partie " inrégénérable " que moi je peux me remettre grâce a des plantes ect . Et si je leur donne des plantes ils ne les utilise pas . Voilà merci .
Salut #vikurit, si tu veux te redonner la vie en même que tes pions, il faut que tu t'équipes de la "Cape de Générosité". Elle est vendue par Fournival (Le business man).
Merci pour l'info, et le business man c'est qui ? XD . C'est celui qui fait des contre-façons ?
Ps : je ne suis qu'au début a peu près ( niveau 26, je viens de finir le fort de gobelin ) .
nan Fournival c'est le gros noble chauve qui se balade dans le quartier des nobles... des fois il descend au Chat Noir...
A ok, j'imagine que je vais le croiser tôt ou tard alors, merci !
oui, il est malgrés lui un protagoniste d'une quete principale
Sa y est je l'est croiser j'ai même commencer une quête pour lui mais il y a un problème : il ne vend pas la cape de générosité, il la vendras plus tard ou faut faire quelque chose de spécial ?
Disons que si tu l'aide lorsqu'il sera dans la merde, il te sera reconnaissant
Ok merci .
Salut j'aurais aimais savoir où l'on trouver la cape de grand-loup? c'est la blanche. Je ne me souviens plus de l'endroit ça fait longtemps que j'ai pas touché au jeu.
svp
Salut, tu devrais en trouver une dans un coffre dans les "Catacombes". Je crois qu'il devrait y en avoir aussi dans les "Bois de la sorcière". Mais où précisément, je ne sais plus . Au pire, tu peux aller sur le topic des "dons" ou "d'échanges" et faire ta demande.
ok merci! j'ai trouvé dans le bois de la sorcière.
Bonjour,
Est-ce que l’anneau de la rose (protection totale contre le feu) protège des flammes du dragon ?
J’hésite entre Assassin (pour invisibilité), Chasseur (flèches plus puissantes) et Guerrier (pour Fureur du dragon), pour aller affronter le(s) dragon(s) : vous avez un conseil ?
Les autres rôles, je suis pas assez avancé.
---
Sinon, j'ai gardé l'anneau de grand wyrm et refilé une copie ; mais impossible d'entrer dans la salle au trésors du duc, il y a toujours un garde devant. Vous avez une astuce ?
merci de votre aimable participation !
1- Désolé je sais pas trop, j'utilise pas ces anneaux magiques
2- perso, Chasseur... attaque surpuissante, tu te tiens loin du danger, tu laisse les pions aggro le dragon... avec un bon tank, le tour est joué
3- jcrois que la nuit, ya personne, mais tu risques de te faire arreter...
voila
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est possible de créer un personnage qui ne combattrais qu'avec ses poings, sans arme donc ( ou au pire, comme dans Dark Souls avec le Caestus ).
Cordialement, Neph'