Salut,
J'aimerai comprendre une chose. Ça fait 2 fois que je bat l'ur dragon sans ma pionne principale et je gagne chaque fois 2 niveaux qu'elle ne gagne pas. Mais plus tard je récupère ma pionne et elle me rattrape en 2 temps à 3 mouvements. Comment ça ce fait? merci
le pion et son insurgé sont censé leveler en même temps... l`xp que tu gagnes seul, elle le regagne par la suite effectivement... c'est comme ça, on peut rien y faire...
Dans l'absolu, c'est pas gênant de toute façon.
Dès qu'il t'énerve le pion, un bon coup de pied au ...
Ok merci pour les réponses
Bonjour,
J'aime beaucoup ce jeu, mais j'hésite vraiement à faire un NG+ :
1. parce que je trouve qu'il y a trop de balades pendant lesquelles il ne se passe pas grand chose, et que je n'ai pas non plus envie de ne faire que des voyages rapides ;
2. parce qu'il n'y a décidément pas beaucoup de donjons, et que le peu qu'il y a ne sont pas terribles.
Mais j'aime beaucoup ce jeu quand même, espérant qu'ils vont rectifier le tir au prochain épisode. Alors j'ai besoin d'encouragements, svp, de la part de ceux qui ont fait un ou plusieurs NG+. Quel intérêt, donc ?...
Bons jeux à tous !
1- platiner le jeu ou 1000G si tu es sur xbox... trophée-succés Vrai Heros, etc...etc...
2- Dragophosiser tout ton equipements, et celui de ton pion aussi en combattant plusieurs fois grigori et le Ur
3- collectionner les armes et armures
4- lvl 200
Merci Spod !
Oui, je suis sur xbox ; mais je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire par "platiner le jeu" ou "1000G" !?
Le trophée Vrai héros, c'est quoi, jouer sans aucun pion ? Si c'est bien ça, comment ne pas avoir son pion principal avec soi ?... Il ressuscite quand on arrive à la guilde des pions, si ma mémoire est bonne. Auquel cas il faut encore et encore s'en débarrasser. A ce propos, sans aucun pion, ce n'est pas trop la zone question potions de vie ? Et c'est vraiment possible, de battre tous les Boss du puits tout seul ?... 2 chimères infernales + meutes de loups incessantes ou 2 bestiolles infernales qui pétrifie en même temps, c'est chaud !
Bref, cela m'a l'air pas mal rasoir comme nouveaux centres d'intérêt... J'aimerais bien me lancer dans Dark Soul, mais je flippe d'avance.
Vrai heros c un trophée -succés que tu debloques en finissant TOUTES les quetes hors tableau du jeu
tout seul c un defi interessant... en jouant assassin seul, avec autonomie, en jouant la nuit (perk asura) et en debloquant les perks du champion et du guerrier (boost de force)...etc...etc.. tu fais facile 5000-7000 de degats quand tu es high level... les monstres aiment vraiment pas ca
Spod, à chaque fois que je reviens sur ce forum, je te vois répondre encore et toujours aux questions des joueurs en difficulté
Je pense que si t'étais pas là, il y aurait beaucoup de joueur dans la m**de
j'aime ce fofo et sa communauté... a part les soucis avec l'arnaqueur sur la PS3, pas de gros probleme.... et c'est cool
personne pour spoiler comme sur AC3 ou Darksiders2 (dieu que j'aime ces jeux pourtant)
pas (peu) d'insultes, pas (peu) de troll, pas (peu) de flood
et en plus jsuis un peu devenu pgm de DD avec le temps
PGM c'est peu dire :O
En tout cas pour l'arnaqueur (merci de m'avoir prévenu au passage) tous ces posts sont dénoncés ;)
Salut!
Juste une question, j'ai dans ma team une pionne qui ressuscite toute seule, est ce normal?? Cela faisait longtemps que je n'ai pas touché au jeu...
alors la je sais pas du tout
Houlà, c'est étrange, mais en même temps c'est une chance
Y'a pas d'objets pour ressusciter ?
J'espère que les pions n'utilisent pas de pierres de réveil de façon autonome (à 30 000 la pierre )
Ah j'ai ma réponse. C'est grâce à son arme DlC...
Salut tout le monde
Voilà je joue paladin mais bon pas super. j'ai capter que les parade pas trop possible, l'arc me plais bien.
J'ai monté guerrier et champion rang 9 mage et paladin rang 7 je suis lvl 47 act 1.
Assassin ou archer mage j'hésite mais je cherche plus une classe distance mais comment bien la monter qu'elle classe monté pour qu'elle compétence?
il est pas trop tard pour changer complètement d'orientation?
Voilà je demande des conseil de joueur aguerris et connaisseurs des classe distance pour m'orienter dans un archer optimisé et fun pour une nouvelle partie cela me dérange pas j'ai deux comte je perdrait pas mon personnage merci pour toute réponse future et bienvenue dans ma quête de sang et de dragon
Il n'est jamais trop tard pour changer de classe, et ça n'aura pas d'incidence véritable sur le "build" de ton perso.
Je te conseille de monter toutes les classes au rang maximal, comme ça tu verras laquelle est faite pour toi
J'adore l'arc mais voilà je me demandé qu'elle était la meilleur classe pour l'arc mais bon assassin c'est plus CaC assassin ou archer mais bon mon but c'est surtout UR dragon alors bon il y a aussi chasseur dur dur le chasseur axé force non? Je part sur un guerrier champion rodeur et chasseur ou un archer mage pour jouer sur sa faible à un élément si il y an n'a une
le chasseur c la meilleur classe pour l'arc long
l'Assassin la meilleur avec l'arc court
Spod, tu réponds pâs à toutes mes questions, stp !
Pour jouer seul, comment se débarrasser de son pion principal ? Est-il possible de s'en débarrasser définitivement, ou alors juste le temps qu'on veut, genre le récupérer juste pour le puits ?
Seul, peut-on battre les Boss du puits de l'éternité dont certains sont assez redoutables, surtout sans restauration de vie par un mage ?
Quant à avoir tout l'équipement "dragonj'saisplusquoi", si je joue assassin au moment du combat comme la dernière fois, je vais récup l'équipement "dragonmachintruc" que j'ai déjà obtenu la 1ère fois, non ?... Il faut changer de classe à chaque fois pour fnalement avoir tout l'équipement ?