Se connecter

Dragon's Dogma

Sujet : [Officiel] Topic d'aides et astuces
Spod_one
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:32:47

1- tu le jettes du haut d'une falaise et tu retournes plus a une pierre de faille :) donc non tu tèn debarasses pas definitivement et oui tu peux aller le recuperer qd tu veux :)

2- oui tu peux, si tu as un bon niveau et un perso avec un bon build solo

3- si tu veux collectionner le stuff de Grigori (je crois que tu parles de ca), il faudra en effet changer de classea chaque combat final... sinon tu fais comme moi, tu fais des echanges avec d'autres joueurs :-)

d'autres questions :bave:

oeilhorus
Niveau 7
20 novembre 2012 à 13:58:26

Bon, oui, encore une petite pour la route ; je sens que tu ne demandes que ça, et moi, ça m'interesse.

Alors quel est un bon build solo d'après toi ?

D'après ma modeste expérience, je ne m'imagine pas seul en étant mage ou sorcier, par exemple ! Ni même champion (pour grimper sur les bestiaux, cela m'a pas l'air évident) ou guerrier. J'aurais l'impression que c'est mission impossible. Archer mage, je n'ai pas essayé. Je pense que Paladin a du potentiel, mais je ne l'ai pas monté à fond et je ne dois pas avoir les bons skills/talents/etc. Donc cela ne m'a pas emballé plus que ça. Les seuls qui me paraissent jouables seuls sont Assassin et Chasseur de part leur vivacité et tirs à distance.

Qu'est-ce que tu en dis ?...

saiikyo
Niveau 6
20 novembre 2012 à 19:38:13

Etant donné que certains monstres ne sont sensible qu'à la magie, il vaut mieux être soit Paladin, soit Archer-mage (en ayant un bâton dans l'inventaire pour l'utilisation de gros sort)
L'Archer-mage et plutôt rapide et bénéficie du ciblage automatique des ennemis avec l'arc (on peut se faire les ennemis de loin avant même qu'il puisse venir nous attaquer)
Le Paladin peut faire de gros dégâts avec "douleur occulte" et puis il y a "canon arcanique" qui permet d'attaquer plusieurs ennemis à distance.
Ensuite, contre les gros monstres, je pense que le Paladin est meilleur (je me suis déjà fais une chimère tout seul en étant Paladin sans problème, mes (flemmard de) pions étaient en train de regarder en haut d'une colline au lieu de venir m'aider...)

Spod_one
Niveau 10
20 novembre 2012 à 21:07:12

Assassin solo :) les mobs ont même pas le temps de te voir :ok:

oeilhorus
Niveau 7
21 novembre 2012 à 17:08:16

Oui, j'avais pas pensé au fait que certains ennemis ne sont sensibles qu'à la magie ; alors sans personne pour enchanter son arc !?... Qu'est-ce que tu en dis Spod ?...

Tuer une chimère n'est pas la mer à boire. Mais tuer 2 chimères, celles du puits de l'éternité beaucoup plus coriaces, chimères accompagnées de gros loups bien hargneux en prime ; c'est une autre histoire. Spod, tu ne dis rien des combats en solo contre les BOSS du puits !!!???

Canon arcanique, je n'aime pas ! Je trouve ça chiant de s'en servir. Alors Paladin, qui est pourtant un des rôles qui me faisait le plus envie au départ, bof !

Spod_one
Niveau 10
22 novembre 2012 à 15:41:50

lvl 132 solo ca passe tout seul... au pire tu prends des dagues deja enchantée :)

zzseb51
Niveau 8
25 novembre 2012 à 20:25:58

Bonjour,

j'en suis à la quête pourchasser les ombres et je cherche à obtenir le succés concernant Madeleine et ses magasins. Le probléme, c'est que j'ai foiré b^étement (je pense que j'ai suivi le personnage de trop prés). Du coup, la quête est mise en échec et je n'arrive pas à la réactiver. Comment je peux faire pour refaire la quête ? ( quand je recharge une save, ça me remet aprés l'échec de la quête donc pas moyen de ce coté là).

Ou alors c'est mort ? :-(

lusa2
Niveau 10
25 novembre 2012 à 21:01:16

si t'arrives pas à recharger la partie avant, alors il faudra attendre le NG+
Toute mes condoléances : :ange:

Spod_one
Niveau 10
26 novembre 2012 à 17:01:26

cèst mort en effet... tu as essayé de charger le dernier checkpoint?

sinon NG+

Bigsmoke33
Niveau 35
04 décembre 2012 à 16:51:12

Salut à tous je viens d'arriver au puit de l'éternité.
Je suis toujours dans la salle de la confusion et ej n'arrive pas à battre l'Oeil Maléfique
Je suis archer mage et je n'arrive pas à lui faire de dégâts.
Comment on le détruit ce monstre ?

Spod_one
Niveau 10
05 décembre 2012 à 04:23:33

aprés son attaque, pendant quelques secondes, il perd son bouclier... le reste du temps il l'a...

si tu fais pas assez de degats a ce moment la, il faut lui coupé ses bouches (directement sur lui ou quand il les fait passer dans le sol)... au bout dùn moment, il sera comme sonné, suffit de le bourriner...

fais ca quelques fois et adieu le beyolder :)

Bigsmoke33
Niveau 35
06 décembre 2012 à 11:47:10

Merci beaucoup spod_one

J'ai réussi à le battre et à avoir accès aux autres salles du puit.
Question est ce que les monstres réapparraissent dans les salles une fois qu'on les a tués?
J'ai réussi à en tuer plusieurs et je vois que ça donne un bon nombre d'XP .

Spod_one
Niveau 10
06 décembre 2012 à 15:39:40

oui oui ils reapparaissent...

suffit d'aller dormir a làuberge je crois

Spod_one
Niveau 10
06 décembre 2012 à 18:13:05

oh, et de rien évidemment :) si vous avez d'autres questions, jme ferais un plaisir de vous répondre...

Bigsmoke33
Niveau 35
07 décembre 2012 à 20:52:51

effectivement spod_one
Les monstres réaparraissent.
J'ai pu farmé un peu ce soir :)

_d[X_x]b_
Niveau 4
11 décembre 2012 à 17:48:54

Hello,
alors j'ai fait une recherche sur le thème "aubergiste"
car celui de gran soren avait mystérieusement disparu aux alentours de la mort de la cocatrix lors de mon ng+.

Voyant tous les topics ici bas locked et ayant déja essayé de dormir à cassardis 7x+, j'ai continué l'histoire et la surprise ce vieux pakistanais est ma nouvelle romance kidnappée par Grigori... :rire:

Le voila chez l'insurgé à cassardis.

Astuce: pour se reposer/stocker dorénavant il y a un campeur devant la porte ouest de gran soren (mais il faut changer sa classe à cassardis par contre)

Spod_one
Niveau 10
11 décembre 2012 à 19:33:51

ouep :-)

si tu me làvais demandé ici jte làurais dit :ok:

cèst toujours aussi drole de vois les commentaires de ceux qui ont pas calculé le principe des romances :)

j'ai jamais eu ce soucis, jài toujours eu les romances que je voulais :ok:

Madeleine fan number 1 !!!

]Waqua[
Niveau 6
19 décembre 2012 à 14:14:31

Bonjour, j'ai un léger problème, j'aimerais savoir où se situe l'endroit où l'on peut acheter des équipements pour les autres classes que guerrier/mage enfin les classes de base :/ Par exemple je peux acheter où des équipements pour le Champion :/ ? Je suis à Gran Soren je viens de sortir des catacombes

Akashiya16
Niveau 3
19 décembre 2012 à 14:33:42

@ ]Waqua[ : Je ne saurais que te dire une chose: gran Soren, place de la fontaine, forgeron :ok:

ize_2010
Niveau 9
19 décembre 2012 à 14:48:03

Salut sans vouloir te :spoiler: il y a un marchand a l entree d une caverne non loin de gran soren.

:spoiler:
Il te demandera l aider, je te laisse deviner ce qu il veut. Ensuite il s installera dans la caverne et pourra te vendre des equipements.
Fin :spoiler:

En esperant t avoir aide :-d

Sujet : [Officiel] Topic d'aides et astuces
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page