Se connecter

Dragon's Dogma

Sujet : [INFO] Le puits de l'éternité
14
MrMacbeth
Niveau 10
24 octobre 2013 à 01:11:23

Merci des infos les gars mais ne vous battez pas ahah. :)

Cependant j'avais déjà le PDF et je vous assure qu'à des moments je ne trouve plus que des potions inutiles ( ou presque ) dans ce coffres qui sont pour la plupart sensés me donner de l'équipement si je lis le PDF. Et ce qu'à partir d'une bonne heure passée dans le Puit alors je me demandais si il y-avait pas une sorte de anti-farming. :(

Je vais me refaire une session là je verrai bien ce que ça donne et je vais comparer ce que je trouve dans les coffres avec ce qui est sensé y être.

Merci.

Encor
Niveau 10
24 octobre 2013 à 01:17:34

C'est normal que ça mette longtemps, avec 5 à 2% de chances :hap:

Sinon pour aller vite, tu fais bien la technique du suicide ?
Tu dois sauvegarder juste devant le coffre avant de l'ouvrir, puis tu l'ouvre, si tu n'as pas ton objet alors tu te suicide avec l'item Fléau Divin.
Essaye de ne pas avoir de pierre de réveil pour aller plus vite.

MrMacbeth
Niveau 10
24 octobre 2013 à 01:30:23

Mais oui je suis trop bête. Je m'étais pas rendu compte que le total des % ne faisait pas 100. Du coup je pensais qu'on était obligé d'avoir un objet. :rire:

Je suis à la masse pardonnez moi..

Et je vais éviter cette technique pour le moment car j'ai des sous à plus savoir quoi en faire à force de farmer. Je vais me concentrer sur ce que j'ai réellement besoin.

D'ailleurs y-a un stuff assez apprécié en particulier par les joueurs de sorcier ? Pour l'instant j'ai l'Esprit du Dragon en bâton niveau 2.

Encor
Niveau 10
24 octobre 2013 à 01:41:52

Euh ça dépends, tu cherche le style ou combler la défense physique ou étendre ta défense magique, ou encore grappiller des points de magie supplémentaires...

L'esprit du dragon
http://dragonsdogma.wikia.com/wiki/Dragon%27s_Wit

Si tu as le DLC Dark Arisen, alors voici le meilleur grand bâton
http://dragonsdogma.wikia.com/wiki/Sanguine_Stalk

Et si tu n'as pas le DLC, c'est celui-là le meilleur
http://dragonsdogma.wikia.com/wiki/Dragons_Risen

Regarde la partie "Location" pour savoir où les obtenir.

MrMacbeth
Niveau 10
24 octobre 2013 à 02:28:58

Merci d'avoir prit le temps de m'aider. :)

J'ai de quoi faire !

frenchtek
Niveau 6
19 janvier 2014 à 04:59:37

LE PUITS DE L'ÉTERNITÉ :

1) La base : Étage ou l'on reçois la quête des pierres de réveil.

2) Salle de l'Anxiété (Sud-Ouest) : Œil Diabolique / Prêtre Squelette

3) Salle de l'Absence (Est) : comme son nom l'indique absence de boss

4) Salle de l'Hésitation (Nord-Ouest) : Hydre (ou Archydre=Hydre Blanche)

5) Salle de l'Appréhension (Sud) : Horrichimère et 2 Lychs( prêtres Squelettes) / Dragons Ambré

6) Salle du Remord (Nord) : Cyclope et Golem / Golem [Marchand]

7) Salle de Tragédie (Sud) : sans Boss

8) Salle de Lamentation (Sud-Est) : *UR-DRAGON ( /!\ LE Dragon LE + PUISSANT DU JEU)

9) Salle du Destin (Sud-Ouest) : 2 Horrichimères et un Lych(prêtre Squelette) /!\ qui invoquent des Chiens de L'enfer et te transforment en statue /!\

10) Salle du Malheur (Sud) : Prêtre Squelette

11) Salle de Détresse (Nord) : Dragon Azure (de glace)

12) Salle de Séparation (Nord-Ouest) : Cyclope Golem Ogre [Marchand]

13) Salle de Chagrin (Nord-Ouest) : Œil Maléfique (+ puissant que le Diabolique, il invoque des tentacules)

14) Salle de Détermination (Nord-Est) : Cocatrix

15) Salle de l'Inspiration (Sud) : sans boss

16) Salle de l'Espoir (Est) : Horrichimère

• (Le rebord est très petit sauter de la 7ème plateforme sur l’extrême droite)
lucario2405
Niveau 1
06 mars 2014 à 18:38:33

5) Salle de l'Appréhension (Sud) : Horrichimère et 2 Lychs( prêtres Squelettes) / Dragons Ambré

Pour info ce n'est pas un dragons ambré mais 2 cocatrix

Kezdha
Niveau 10
05 mai 2014 à 11:55:09

Salut à tous et à toutes!
J'ai besoin d'une explication là..Je me suis dis que ça serait pas mal d'aller me farcir l'Ogre/Golem/Cyclope dans le Puit de L'Eternité, et quand j'arrive dans leur salle, je vois une Lych et un Golem. La Lych transformant mes pions en statue, je sais absolument pas comment faire pour les faire redevenir normal avant qu'ils meurent...
Comment ça se fait qu'une Lych y soit? Et comment les faire redevenir normaux? ^^

Serkeril
Niveau 10
10 juin 2014 à 01:17:46

bonjour, je commence le puit de l'eternite et j'aurais deux petites questions svp

1- quand on saute, les salles sont aléatoires ou on tombe dans l'ordre et il faut donc faire attention a pas se foire pour pas loupé une salle?

2- On ne peut ressortir que avec une transpierre pour remonter a la surface?

3- Question la plus importante : j'ai vu sur le guide anglais qu'il est possible de se suicider avant d'ouvrir un coffre avec " Godsbane " et j'aimerais bien eviter de retourner a l'écran titre pour recharger la partie. Comment fait on?

Merci

[Bloodfang]
Niveau 9
10 juin 2014 à 07:36:33

1- Il me semble pas que sa soit aléatoire meme si finalement j'avais souvent l'impression de tomber sur les mêmes.

2- tu peut avec une transpierre, ou alors tu t'accroche a la toute premiere plateforme (celle ou tu peut rendre les pierres de réveil au pnj)et tu suis le chemin qui remonte, tu débouchera dans la guilde des pions.

3- C'est pas compliquer tu sauvegarde devant le coffre tu ouvre, si y'as pas l'item voulu tu te suicide avec la godsbane (tu fait "ne pas utiliser la pierre de reveil), et ensuite tu choisi rééssayer.

Bon jeu l'ami

Serkeril
Niveau 10
10 juin 2014 à 17:33:13

Merci bien =)

Autre question car je n'ai pas trouvé de topic concernant les dragon forge.

L'equipement qu'on obtient apres avoir tué le wyrm. Peut on up en dragonforge d'autre équipement et comment?

Enfin j'ai quelqyues equip ou on me demande pour améliorer un point ??? avec une genre de chope avec un eclair dessus. Quelles sont ces compo?

merci

[Bloodfang]
Niveau 9
10 juin 2014 à 18:04:04

Oui si tu a ton equipement equiper de upgrade a 3 etoiles tu a 30% de chance de réussir a le dracophisé en tuant un drake (autre que Grigori car lui c'est 100%) dans le récif tu a aussi bp de chance de dracophisé tes items en tuant des drakes mais ils sont plus costaud donc ton arme que tu a eu en récompense en tuant grigori tu peut evidemment l'upgrade.

Tu verra aussi par la suite que sur le récif (extension), tu pourra upgrade encore plus tes items.

Dracophise niv1 (rouge)
Dracophise niv2 (gris)
Dracophise niv3 (jaune)

avec des items rare qu'on chope sur le récif.

hum l'idéal pour trouver la compo exact c'est d'allez voir sur le wiki anglais :

http://dragonsdogma.wikiaa.com/wiki/Dragon's_Dogma_Wiki

Au pire dis moi tes items je te ferais la traduction. =)

isaetane2
Niveau 10
11 juin 2014 à 12:05:09

Sur le récif le plus simple c'est le necrimancien, il dragophyse très souvent presque tout, sans que l'équipement soit amélioré, il repope tous les 4 ou 5 jours (dormir sur gransys, le temps ne passant pas sur l'île

[Bloodfang]
Niveau 9
11 juin 2014 à 12:14:11

J'ai remarquer sa aussi sur les drakes il me dracophise souvent entre 2 et 5 items meme s'ils sont pas du tout améliorer.

Isae tu parles du necromancien avec le drake qu'il prend controle par moment ? intéressant

[Bloodfang]
Niveau 9
11 juin 2014 à 20:59:52

Je viens de faire le nécro il m'a rien dracophisé il me restait que les armes de non dracophisé, j'ai remarqué aussi sur les drakes du recif qu'a chaque fois les equipements et non les armes !

isaetane2
Niveau 10
11 juin 2014 à 21:08:17

Il arrive aussi qu'il ne drago rien mais il reste quand même le moyen le plus sûr, pour les armes et les armures, je drago tout avant de donner aux autres et c'est vraiment le plus simple, pour les dragons du récif, pas besoin de upgrader non plus mais bon, c'est nettement plus aléatoire

isaetane2
Niveau 10
11 juin 2014 à 21:15:02

Il y a le ur offline aussi, mais c'est comme le necro ,c'est pas à 100%

Spod_one
Niveau 10
12 juin 2014 à 01:05:44

Le bon temps ou je df mon matos sur le ur online :)
J'ai meme du stuff passable df parceque je le trouvais beau = ma pionne en guerriere avec jambieres de guerrier, les brassards assorties, siegfried, corset de noble dame et lingerie de soie :bave:

Meme une meloire pete tout sur une filke :)

Letueur4
Niveau 8
03 mars 2016 à 00:50:37

bonjour a tous savez vous svp quel coffre faut ouvrir pour la boucle rare (sang de dragon)

14
Sujet : [INFO] Le puits de l'éternité
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page