Diablotin5 perso depuis le puits d'éternité j'ai toujours le même stuff, y'a un vendeur dans le puits qui te propose du bon stuff, mais après en NG+ j'ai rien trouvé de mieux :s
Ray_Penbar> Pour le rabais, je l'ai aussi, c'est peut etre parceque j'ai la medaille du merite dans mon inventaire, à confirmer!
@makuro = scroll down ta liste, ton 6eme portacrystal apparaitra
j'en ai posé un a coté de chaque destination importante je sais plus combien j'en ai placé...
quel cretin je fais. merci.
jte vois bien = ben il est ou bordel?
et ou on peux en achetre pressisement ?!
spod
c'était exactement ça!!!
question rapide, les portacrital sont à utilisation unique comme les transpierre : si je le pose, puis je le reprendre ?
Tu pourras le reprendre pour le placer ailleurs si tu veux.
Question si je dépose mon portacristal il restera a vie dans cet endroit ?
oui
Pour répondre à la question de manière + - structurée, il y a en tout 5 portcrystals dans la version Dark Arisen du jeu.
Ces cristaux seront de nouveau présent a chaque 'Nouvelle Partie+' (NG+) que vous lancerez. Je m'excuse d'avance si j'utilise les noms anglais, car je ne connais pas tous les noms français.
Vous pourrez également acheter des Portcrystals au Chat Noir dès que vous aurez fini le jeu au moins une fois pour 200 000G/u. Personnellement je me contente de ceux que le jeu fait spawn a chaque partie car je suis près de mes sous.
Autre détail, les cristaux que vous placer seront conservés lors de votre prochaine partie tant que vous continuer avec votre personnage (NG+), ce qui rend le 2ème playthrough beaucoup plus agréable.
Voilà, j'espère que ça sera utile à quelqu'un.