On peut faire combien de tour du jeu ?
oui on peut refaire un ng apres ?
oui on peut j'en suis à mon 4eme NG+
Bonjour,
Concernant le NG+, toute les quêtes qui ont été faite lors de la première partie sont validées ?
Ou bien tout est remis à zéro ?
Merci !
Double post :
En clair, si je veux le trophée lié aux quêtes, il n'est pas nécessaire de faire deux fois la même..?
la quête que j'aurais fait lors de la partie 1 sera validé automatiquement ?
Merci !
la réponse est Oui. Les quêtes sont cumulables à chaque partie. Les quêtes que tu rates lors d'une partie, tu peux les refaire la partie suivante.
Ah et donc ça valideras le trophée ?
cool merci
D'ailleurs pour plus de challenge, on peut mettre le jeu en difficile dans la NG + ?
oui et... oui !
il faut tout faire du premier coup... exemple qd elle demande de l'eau, faut lui donner... oublier d'aller en chercher pendant la quete, ca fait foirer le truc... il faut en avoir sur soi...
tu peux la dupliquer, mais uniquement pour garder le duplicatat dans ton inventaire pour beneficier du rabais auprés des marchands...
Ah merde !
J'ai été chercher l'eau dans mon coffre pendant qu'elle était caché dans l'auberge..!
Donc impossible d'avoir de nouveaux équipements alors chez les marchands
Il suffit de te "suicider" avant d'avoir une autre save et tu peux refaire la quête ;) Parce que.. un oeuf d'or
NG+
au passage, j'ai jamais eu l'idole d'or, en 5ng+
j'ai eu mon platine assez rapidement, et je considere avoir torché le jeu...
pour moi cette idole c'est un attrape-nigaud...
vous vous prenez la tete pour pas granchose... tout ce que l'idole debloque peut etre looté quelquepart a Gransys ou dans le puit, acte 2...
au pire ya les topics dons/echanges...
Ok, je vais voir si on peut me le donner alors
Juste pour être sûr d'avoir saisie si ont finie le jeu et ont recommence mais avec un pion et un insurgé différent ont gardé tout nos stat avec ? Parce que j'ai pas envie de prendre le risque de tout perdre