Bonsoir à tous, ayant trouver ce site après quelques recherches, j'ai décidé de faire un tableau pour y voir plus clair dans mes comparaisons, et ainsi savoir quelle classe monter à quel moment pour obtenir un personnage dont je désire.
Et j'ai décidé tant qu'à faire de vous le faire partager.
Bref, pas la peine de faire un discours, voici les liens
Tableau comparatif :
Source : http://dragonsdogma.wikiaia.com/wiki/Category:Vocations
Flop ? Tant pis, je l'avais fait pour moi à la base de toute façon
merci mille fois mec !
Si c'est vraiment utile, merci
parcontre je comprends rien à ce tableau meme si je sais qu'il va forcement me servir à la recherche de mon perso parfait . Quelqun pourrait m'expliquer svp :s ?
en gros si un guerrier est moins de lvl 10 , il prend 30pv en plus à chaque lvl ?
Pareil que toi je comprends pas le -10 +10 etc...
Les chiffres sont les stats que l'on prend à chaque level en étant telle ou telle classe.
Le -10 +10 etc signifie le niveau, Par exemple, si je suis guerrier de level supérieur à 10 et que je monte d'un niveau en étant guerrier, je gagnerai 37 pv de plus, alors que si j'étais sorcier à ce moment là, je n'aurai gagné que 16 pv
J'espère avoir était clair.
Content que ça vous fasse plaisir
j'ai compris merci =)
Donc petit exemple , si je veux faire un assassin puissant au corp à corp , je devrai à tout prix etre guerrier puis champion avant pour avoir un maximum de force puis rodeur pour avoir de l'agilité.
Là ou j'ai du mal , c'est de savoir à quel moment je dois changer de classe ; par exemple dans le cas ci dessus , quand est*ce que je dois changer guerrier en champion , champion en rodeur et rodeur en assassin ^^
Je sais pas si je me fait bien comprendre mais ca serait cool que quelqun puisse me répondre
Ca c'est toi qui voit après !
C'est une question de calcul, si tu veux plus de défense encore avant de passer champion tu restes guerrier.
Là après ça dépend de ce que tu veux faire précisément
Au fait, il n'y a que 5 caractéristiques pris en compte, donc pas d'agilité.
Ensuite, il faut voir au niveau des talents ! Si tu veux le talent du rang 9 de rôdeur pour l'intégrer à ton futur perso assassin, alors il faudra passer un temps rôdeur.
Bref, tout un calcul si on veut personnaliser son perso de façon la plus poussée !
le probleme cest que si on veut un maximum de force pour l'assassin , il faut jouer champion jusquau lvl 199 si on raisonne comme ca
Du tout, regarde, le champion gagne +5 d'attaque par level, et l'assassin +6
ah oui exact , alors cest quoi l'interet de passer champion avant assassin ?
Je viens de regarder, au rang 9 de champion, tu débloques le talent +20% de force. Donc plutôt pas mal à intégrer sur ton assassin pour faire encore plus de dégats par la suite
cest cool mec merci pour ce tableau magique je vais pouvoir m'amuser . Tant que je sais pas la classe que je vais me faire parfaitement j'en crée 30 000 cest une horreur
pour ceux qui n'ont pas vu
merci, j'avais pas vu
Salut.
Mille mercis à toi. Mortel ton tableau mec
Bon jeu
Peace
Super bien fait ton tableau bravo