Ce post est dédié aux dons, comme son titre l'indique:
Je propose des dagues (voleurs, archer-mages ou assassins), lootées sur le ur dragon; Leur nom, clé des cieux!
Si quelqu'un en à besoin, pas de soucis, je les donne sans contrepartie ou quoique ce soit! Laissez simplement votre id en ligne!Je joue sur ps3.
Et si quelqu'un veut faire de même, n'hésitez pas à poster!
PS: si un topic du genre existe déjà, veuillez locker celui-ci, merci ^^
J'en ai 10 paires donc ça m'intéresse pas, mais pour ceux qui veulent échanger avec toi, précise qu'elles se revendent au minimum 350.000G
Azrael Ce n'est pas un topic d'échanges, mais un topic de dons.
Ouais enfin vous m'avez compris
Ca m'interesse.
ID: raphbarca68
Par contre du coup Dread,(et seulement toi pour pas devoir y passer la semaine, désolé ^^" )pour récompenser ce bon esprit, si tu veux les armes du DLC de la semaine dernière, je peux t'en avoir à ma boutique du chat noir
Merci au fait lol j'ai oublier le principâl.
Ca se passe commnent les dons c'est via mon pion principal c'est ca ? Tu me l'empreinte et tu me le rends avec une dague ?
Oui c'est comme ça qu'il procèdera
ça m'intéresse. id: Talbot_Powa
merci
Ouaip exactement, je te les donne derechef raph, mais dit moi Azrael, les armes du dlc, j'avait lu quelque part qu' elles ne valaient pas grand chose, à part en début de partie, confirmation?
C'est fait! En espérant que ton pion soit bien "cloud", sinon, ben...j'ai fait un heureux quelque part dans le monde ^^
Oui c'est bien ca merci.
Si une âme charitable a du stuff d'assassin, de champion ou de paladin, je suis également preneur
ID: AkiraKaburagi
Le perso est une guerrière nommée Enma
( je crois, exam oblige ça fait un petit temps que je n'y ai plus joué , et comme je viens juste de passer en new game + j'ai changé donc bon... )
Ca doit prendre du temps je suppose jusqu'a que ton renvoi revienne chez moi, parce que là mon pion est revenu mais avec une pioche. Et depuis plus rien après 5 nuits à l'auberge.
Elles sont pas méga puissantes c'est clair, mais elles sont très belles, et puis si t'es un peu collectionneur comme moi tu vas apprécier de les avoir
Regarde dans le coffre de l'auberge non ? peut-être que les items plus gros, comme les armes, vont directement dedans.
Moi stp, pseudo Crylef, pseudo de la pionne Cryzaliss.
Si il te reste une dague des cieux cela m'intéresse..
Id: Michael67200
Merci beaucoup.
Oui alors par contre on avait déduit avec Laurlyne qu'il y avait un petit décalage pour que les dons arrivent, après c'est qu'une déduction, à vérifier donc...
Tkt raph, ça doit prendre un peu de temps, parce que je ne t'ai pas donné de pioche, donc ce n'était pas moi qui ai pris ton pion à ce moment là, mais ça va arriver, tkt, tiens moi au courant, stp
@Azrael: Mmmmmm, tu m'interesses du coup!
id:dreadpool74, impressionnant d'imagination le gars