j'etais aussi une fashion victim dans ce jeu... meme pas arrivé a Gran Soren depuis 2 minutes que ma perso et ma pionne faisait les boutiques... elles ont pris leur pied dans le puit
- oh regarde une Berserkine !!! tu as vu les stats !!! ca irait Par-fai-te-ment avec ma jupe de flammes !!!
- (en coeur et toutes deux sautant de joie) Hiiiiiiiiiiiiii !!!
@spod loool.
@hawk62 ouaips, j'ai, mais ce soir maintenant, là je vais bosser (oui ça m'arrive)
@hawk62 c'est fait !
tu as reçu ton stuff ?
re makkuro merci pour les items
tu est le gars le plus sympa que je connaisse thank you very much
viiii je suis sympaaa
Est ce que quelqu'un aurait un arc long plus puissant que l'arc noble ?
Gt:
Mr Pik de Trefl
Ps: Si quelqun a besoin d'objet et que je possede ces objets je suis dispo pour aider
je dois avoir ça en stock. je verifie ce soir et je te tiens au courant (pense à mettre ton pion en ranger avant)
@dollar-boy
C'est fait je t'ai mis un croc sauvage, mais pas upgradé, à toi de le faire lol.
Merci makkuro
Si tu as besoin de quelque chose dit le hein
non je n'ai besoin de rien t'inquiéte. mes trois persos sont level 200 et j'ai acces au puits de l'eternité, donc no problemo.
Ah ok d'accord
Ba merci quand meme !
Sinon tu pourrai me livrer Grigori la prochaine fois, j'ai besoin de dracophiser mes equipement lol
tu peux toujours faire un simili speed run, ça prend en gros une heure.
This is a joke
salut makkuro je voudrais te demander si tu aurais "la robe de sorcier" et si tu l'as pourrais tu me la passer stp
je vais regarder ça, je sais plus à quoi elle ressemble.
argh j'en ai qu'une seule, je vais essayer de t'en looter une dans le puits.
hawk62 je peut te fournire la robe de sorcier si tu veut toujour?
Mais, pourquoi ne pas copier votre partie sur un autre peripherique, vous disposerez ainsi d'une partie ou vous pourrez donner tous vos objets sans etre pénalisé
Et quand vous aurez epuisé votre partie re-copié la...
Merci beaucoup makkuro pour tout c'est beaucoup plus que ce que je vouait ^^ si jamais tu as besoin de quelque chose demande moi