Cherche quelqu'un pour m'échanger "Cape de seigneur" svp,merci d'avance
GT : Don Jesus01
Echange Ascalon dragophosis contre clé des cieux me contacter par mp
désolé du double post mais je cherche plus les cle des cieux mais une épée qui s'appelle dogme du dragon je l'ai vu sur un pion et je la trouve trop stylée si quelqu'un l'as ou sais ou je peux l'avoir j'ai pas mal de truc en échange merci d'avance
Salut a tous j'ai besoin de crochet a venin d'hydre si quelq'un peut m'aider mon gamertag est sebodu62 merci d'avance
Hello' je cherche une idole d'or suite à un fail quête , si quelqu'un après un ng en a une sa serais sympathique.
|Xtag: Edrahen
Bonjour,
Je cherche une copie de l'anneau du grand wyrn...
Quelqu'un aurait ça en stock ?
Je cherche à échanger le baton drop par l'UR Dragon "Blanc Agile" contre l'épée une main drop par celui ci ou encore les dagues.
Mon gamertag : fredokun13
Salutation insurgé(e)s.
Si quelqu'un sur xbox peut me donner ( ou échanger si possibilité ) les bracelets et ( ou ) l'armure de l'immortalité, je lui en serait éternellement reconnaissant ( vu que je serait immortel ). Bref si une âme généreuse passe par là, mon GT est I Nazara I. ( ce sont des i ).
Bon jeu.
Salut tout le monde! Je recherche activement une robe de sorcellerie et l'arme lâchée par Grigori pour les sorciers.. Qui veut bien me les échanger/donner?
Salut a tous j'ai ;
l'epee a deux main du ur (pas dragon desoler :/)
le grand baton du ur(deja dragon)
la cle des cieu (dragon up en argent)
mon id Xz Dark Sky zX donne moi vo offre merci a tous kiss
Bonjour,ce topic a l'air desert mais je tente ma chance
J'ai:-une paire de clés des cieux non upgrade ( de l'ur-dragon)
-le baton de mage Blanc agile non upgrade (de l'ur-dragon)
-une paire de veine de dragon 2 étoiles(du dragon de fin)
a échanger de préférence contre des pièces d'armure(non achetable bien sur) mon gt est Vantage Tiza
gt xblodxdragone62 je donne de tout contre balade de pion lvl 160 mage healer.
et