pas de souci je t'envoie apollon dès que je sors du puits.ajoute moi
GT : billida
Bonjour, je recherche l'arc court leger murmure et l'arme drop par l'ur pour champion, je ne sais pas si ça vaut mais ce serait contre ascalon, clé des cieux et blanc agile. Merci d'avance.
Gt : rayjeremy
Donc je te passe quoi et tu me passes quoi Makkuro au final ?
lol t'etais un peu paumé là non ?
t'as bien reçu la rapiere ? sinon ne te presse pas pour farmer, je vais faire une pause, si tu trouves les jambieres et une autre cape, envoie les moi, mais c'est pas urgent.
Ouais j'avais 3 échanges en même temps ! Oui j'ai bien reçu la rapière, merci là je vais au puits pour commencer le farming. Je te tiens au jus !
alors je confirme
KalisiaCybion est super fiable et serviable.
voili.
Je viens témoigner aussi, KalisiaCybion et RayJeremy sont fiables et serviables, transcations effectuées sans faux plans dans les deux cas.
Merci
J'en profite pour mettre à jour mes échanges possibles.
J'échange:
- Refuge de l'ange
- Pleine lumiere
- Veine de Dragon Dragophisée
- Cinquedea
- Bouclier sombre
- Serre effrenée
- Blanc Talaria
- Providence du soleil
- Sceau du cyclope
Je cherche:
- les quatre masques de l'ur ^^
J'attends vos propositions
Le set du crépuscule existe bien en entier à part que l'armure s'appelle Lorica Sombre.
Si vous regardez bien la description des parties, chaque pièce à la meme description
Bonjour je recherche les parties de set sacrés qu'il me manque. Sachant que je ne possède que les cuissards sacrés il m en manque un paquet... Je farm les coffres du puits mais...la loi du loot est contre moi... Si quelqu'un peut m aider? Merci d avance
je pensais pas qu'il y avait d'autres prties de ce set, car j'ai que les cuissards sombres sans rien d'aure qui va avec, pareil pour les sacrés. Il n'y a que les cuissards royaux où je suis sur qu'il y ait un set complet.
Bonsoir!
Ayant le Grand Bouclier Lustré en double, je me propose de vous l'échangez contre... Je ne sais quoi
A vous de voir
comment s'appellent les autres parties du set royal ? j'ai une cape royale, mais ça fait un bail que je l'ai trouvée, et pas dans le puits.
Quelqu'un saurait où trouver une Cape de Héros ainsi que les Guêtres sombres ?
A ma connaissance, ce n'est pas dans le puits !
Merci !
Sinon je recherche plus que les Gants Ecarlates pour ce qui est stuff du Puits.
si quelqu'un a, j'ai sûrement de quoi le satisfaire.
Concernant les personnes fiables je rajoute évidemment TellurousKarma3, makkuro ainsi que el-duche avec qui j'ai eu aucun souci !
@makkuro Surcot royal il existe non ? Et sinon en affinité max avec le vendeur du Grand mur tu as les cuissardes royales. Après pas trouvé de gants ni de casque si je me souviens bien.
ah oui le surcot je l'ai et les jambieres aussi, j'avais pas fait le rapprochement lol. mais j'ai ni gants ni casque non plus.
et le stuff du heros, c'est du save editor de dlc inclus sur le disque et pas encore sorti... comme le truc du chaos. ça doit etre la même chose avec les guetres sombres.
ah j'oubliais j'ai une paire de gants ecarlates en rabbe, ça te dit ?
C'est mon frère qui a parlé de la Cape de Héros et il connaissait pas le truc de l'aura verte pour les DLC.
Sinon les guêtres sombres tu sais où les avoir ?
Sinon le manteau usé je me rappelle plus, je l'avais eu, puis revendu, mais finalement j'ai fait toute la collec de capes donc ça m'embête de plus l'avoir. Quelqu'un sait comment on l'a déjà ?
je suis pas sur mais il se trouve pas dans la montagne impure?
Makkuro m'a dit ça sur la console oui Et il m'a aussi répondu pour les guêtres, alors c'est bon
J'ai fini par avoir tout ce que je recherchais dans le jeu, je ferai peut-être quelques dons sur le topic de dons un de ces quatre pour les intéressés (masques, tenues abysses et armes Ur). Par contre je sais pas quand, mais pas pour le moment je suis en NG++ là et j'attends d'être revenu au puits.