Ah mais oui on a quasi oublier ce détails les dégats sont pas visuel du coup ...
Moi je suis pas prêt a l'affronter c'est ma première partie et je viens d'arriver a l'acte 2 ...
Mais si les hauts Levels et les Pro de ce forum sont là et essaye un rush simultanée on pourrai voir si c'est concluant quoi ...
Parceque se taper 2 h le matin et qu'il lui reste 2 barres et revenir l'aprem il en a 4 pourquoi pas essayer de l'assassiné en un rush enfin vous me comprenez ...
assasin lvl 112 6642force
comment tu a autane de force ?
je veux bien aider ,mais c'est navrant de faire peter 2 barre au ur dragon en 20 min quand il senvole, tu revien il a recupere sa totalité de sa vie ...
faut jouer avec tes competence,(autonomie,ferocité,etc)
Peut etre que c'est la mort des joueurs et le fait que certains sorte de la zone qui enclenche le processus de Regen du Dragon ...
je propose sesoir pour tester un rush ok ? vere 22h ? ou 00h00 ?
ok
2 barres de vie en 20 min et mon cul c est du poulet???
Euh mon VDD je suis sorry moi je lance juste l'idée je suis pas assez fort pour l'affronté encore le wyrm etait facile et pourtant je suis guerrier ...
Mais l'UR je sais que j'y arriverai pas ...
Par contre Tupeux pas test et Guillaume si vous etes sur ps3 essayé de réunir d'autre joueur ...
jetais sorcier mais je viens de passer assassin en NG+ donc pour le moment pas de ur dragon^^
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de tout miser sur la force brute. Surtout si par la suite, ils rajoutent des zones HL.
Le truc c'est d'organisé tout sa super bien genre ...
Je sais qu'en gros c'est la competition pour le loot ...
Mais au final dans la salle on est seul on aura juste le soutien des autres parcequ'on sait qu'il sont aussi en train de l'étriper.
Faudrai organisé le truc il y a deja un topic pour les débutants je sais que je doit me stuff et tout sa favorisé la lumière comme enchantement ...
genre avant le rush savoir deja combien y'en a qui participe quel classe on appartient ( c'est accessoir mais ce serai cool )
_Ace974_ Voir le profil de _Ace974_
Posté le 8 juin 2012 à 16:00:34 Avertir un administrateur
Le truc c'est d'organisé tout sa super bien genre ...
Je sais qu'en gros c'est la competition pour le loot ...
Mais au final dans la salle on est seul on aura juste le soutien des autres parcequ'on sait qu'il sont aussi en train de l'étriper.
Faudrai organisé le truc il y a deja un topic pour les débutants je sais que je doit me stuff et tout sa favorisé la lumière comme enchantement ...
genre avant le rush savoir deja combien y'en a qui participe quel classe on appartient ( c'est accessoir mais ce serai cool )
Salut, fonction rechercher tu connais?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26284-51126-1-0-1-0-tuto-etre-pret-pour-l-ur-dragon.htm
Après programmé un tel événement alors qu'on est pas les seuls a le faire c'est assez inenvisageable.
Euh je le connait ton topic Razka j'en fesait mention en fait ...
Et pour ce qui est de l'événement je te parle qu'au niveau du forum ...
M'enfin si vous n'etes pas emballé c'est pas grave
écoute, moi je suis emballé ( avec de l'alu !... )
si tu veux rush il faudrait se servir d'un teamspeak ou mumble se serait plus pratique qu'un forum...
les forums de gamefaqs sont aussi une source presque en temps reel d'infos sur l'etat de santé de la bete. dans la nuit (insomnie oblige) apres avoir passé des heures sur la bestiole, j'ai eu un coup de pompe et plus envie d'y aller, je me suis tenu au courant pour faire la fin. la gen 28 sur 360 a été particulierement penible, à remonter sa vie au moins une 20aine de fois, passant de 1/4 de sa derniere barre à plus de deux barres completes. chiant.
Je confirme Makkuro, j'ai eu du mal à l'achever
t'as vu hein ? et heureusement qu'il y avait gamefaqs, c'est eux qui ont annoncé sa mort immédiatement, j'ai rushé, ouf.
au fait est ce qu'il y a qq part la liste complete des armes qu'il lache ? ça fait trois fois que je l'ai, et dans mon inventaire, j'ai un demi million d'armes dont certaines auxquelles je n'ai pas encore preté attention (à cause des classes) et je ne voudrais pas revendre des trucs trop sympas.
pour la tenue c'est toujours la même sauf le masque, ça je sais.
Liste complète je pense.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26284-41681-1-0-1-0-spoil-les-drops-du-ur-dragon.htm