Oui mais c'était mon 1er donc ceux qui ont un Ur au palmarès peuvent aller de 10000 à 50000 de 12000 à 20000 on sait pas en fait.
Sinon je sors là 3 barres de vie.
J'ai jamais essayé l'Ur Dragon, je termine les dernières quetes avant
Cependant j'ai une question, c'est à cause des joueurs qui meurent contre lui que ses barres de vie remontent parfois ???
Ur-Dragon PS3, 2 barres et 40% je dirais, quand il s'est envolé.
Puisque j'imagine que l'emplacement des coeurs sont partagés, il lui en reste, (De ce que j'ai vu) 1 sur le cou/gorge et un autre sur le cou de côté. J'ai pas fais attention aux autres.
il est a combien la ?
UP
Un peu plus d'une barre... En espérant que ce soit la bonne.
Wat Ze fuck, la génération 63, je sors il lui reste une barre. Je re-rentre : 4 barres de vie o_O
Bon bah c'est mort visiblement.
mince, il a recupéré 2 barre de vie ......
3 barre 1/2
je vient de lui péter le cœur de son épaule gauche.
je resort avec presque que 2 barre complette restente pour lui
Dernière barre de vie. A mort le ur-dragon!
Scientia : Juste à titre d'indication et qui n'est vraiment pas exceptionnel ( à bon entendeur).
Au niv 200 avec mon Paladin je tue le Ur off-line en 7-10 min max. Je vais essayer d'être clair sur le pourquoi.
Il existe deux types de Paladins : Magique et Attaque
Moi j'ai opté pour le magique qui est le plus efficace pour le Ur.
En gros j'utilise la boule arcanique 2 fois de suite, puis je mitraille le Ur avec les attaques de bases en changeant l'angle d'attaque selon la partie que je vise.
Je n'utilise pas d'ajout élémentaires qui sont moins efficaces (même pour le sacrée) que la boule arcanique de base. L'avantage c'est que cette technique base sont attaque en priorité sur la magie puis secondairement sur l'attaque. Du coup tu peux casser jusqu’à 6 partie de l'Ur off-line en seulement deux boule arcanique. Généralement il est reste immobile la plupart du temps à cause des dégâts qu'il reçoit.
L'assassin est clairement le meilleur pour l'Ur online mais le Paladin se défend bien car il peut toucher toutes les partie de l'Ur et simultanément surtout.
Je vois, et pour les capacités? Perso, comme j'ai fait toute les classes, j'ai pris que les capacités augmentant la vie et l'endurance.
legerement plus 1 barre
tous sur lui
4 barres pour le mien ....
erf
Mort sur PS3.
Il est mort ?
bien sur que non il est pas mort 1 barre entiere et 10% de lautre