C'est une perte de temps là...
Donc si je releve un piont mort c bon sa vie ne remonte pas?
Il est à combien ?
5 barres ...
Je pense que pour se soir c'est mort
1 barre et quelques sur xbox. Je préviens dès que je le vois mort
C'est normal qu'on ne voit pas sa vie descendre pendant le combat ?
Ps: 4barre et demi sur ps3
je viens d'y retourner et vlan ! Presque 6 vies ! Ca serait bien que les insurgés arrêtent de mourir ; qu'ils utilisent de la sauce de rustipatate ou je sais pas, . . .
C'est normal quand on est trop "faible".
JE viens de lui enlever environ 3/4 de barre en une session. Donc il y a tout à fait moyen de la voir descendre cette barre.
2 barres et demie sur 360(je suis content!j'arrive enfin à tenir jusqu'à ce qu'il s'en aille)
Je joue chasseur niveau 54 , je passe une session entiere sur son aile a lui bourriner un coeur , sa vie tremble mais elle ne descend pas... je comprends pas
je vais mis mettre apres moi en tout cas merci pour ta reponse
Si quelqu'un d'autre pouvait prévenir quand l'ur tombe sur xbox car la j'en ai marre de le descendre pour voir qu'une barre et demie revienne
Jvais vous donner un coup de main
bordel , encore une session que je passe a le bourriner et il descend pas ..
Tant que tu meurs pas, c'est pas bien grave.
Bah je pourrai jamais lui donner le coup de grace quoi..
Si quand quelqu'un d'autre le tuera, t'auras juste à "tuer" les coeurs, même un lvl 1 peut le faire.
4 barres !
(ps3)
D'accord... bon je vais taper dessus quand meme , je meurs pas de toute facon , merci bresil !
Niv 54, c'est normal que la barre ne descende pas. En plus si tu n'as pas des compétences de classes comme Fureur/Demolition/Asura (les 3 réunis), y'a aucune chance pour que tu vois sa barre descendre à ce niveau.
Je suis niveau 140 avec des dagues et j'arrive à faire au minimum 0,5 barre, voir 1 (le mieux que j'aie fait, c'est 1,5 hier et c'est arrivé une seule fois) en une session de 8 à 10 min (10 min, c'est quand je l'empêche de s'envoler pour partir).