non je suis sur quand la vidéo montre les loots j'en vois 7 ... mais ça compense pour les fois où j'ai contribué sans le tuer et que j'ai eu 2 loots !
Enfin mon 7 ème !!
PS3 : Qui veut Bouclier chatoyant, Clé des cieux, Pleine lumière ou Massue-Totem avant que je vende ?
Et petite question est ce qu'il y a des habit buste et jambes contre le Dragon primordial ?
Non que des armures.
dropé masque st george et le baton de mage+ équipement paladin .... pas d'ascalon ni masque sieg
Je viens de le battre sur PS3, je m'y attendais pas du tout
Si quelqu'un cherche un pion chasseur avec trois étoiles de connaissance UR-Dragon y as le miens .
Je le trouve moche le masque Siegfried, il me faudrait le dernier, Beowulf ( je crois ) pour tous les comparer.
sur Xbox quelqun sait ou en n'est ces barre de vie?
Beowulf est plus moche que Siegfried. Il est plus Blanc et je trouve qu'il ne va pas avec grand chose.
@PrinceDeSomnia
Les pions servent à rien contre le UR, je m'en sert pour l'occuper et comme chair à canon ^^
Mon masque de Siegfried va bien avec mon set "sombre" et "ombre" c'est les même tons de couleur !
Moi j'ai le masque de Siegfried et celui de Beowulf et je trouve mieux le premier cité .
P-S : Merci pour la réponse en haut .
Cool j'ai raté le 66 mais j'ai eut le 67 !
Et mince, j'ai raté?
Oui :s
Tant pis j'étais en cours de chinois.
En espérant qu'il tombe ce soir
Quelqu' un sait à combien il en est sur 360 svp? Je vais bientôt rentrer et me mettre dessus ^^
6 barres et demi sur 360
Moi je chope toujours le masque dapollon ça fait déjà 4 j'aimerai bien en choper d'autre mdr
hartiganho on peut échanger un masque si tu veux.
Ton masque Apollon contre le masque saint goorge que j'ai en 2 fois.
Sinon question, les armes lootés c'est en fonction de la classe jouée au moment du kill ou alors c'est aléatoire.
Aujourd'hui, j'ai eu Massue Totem et Poing de l'Ange que j'avais déjà eu cette nuit au précédent kill en plus de l'épée Pleine Puissance et Ascalon
Ben la je les ai vendu du coup mais si j'en chope un autre pas de soucis pour l'échange lol j'en ai juste garder deux un pour mon pion et un pour moi mais c vrai que je sais pas si c moi qui ai pas de bol mais je drop toujours les même équipement enfin pour abysse c normal mais masque et arme c chiant mdr