Encore raté.. Quelle idée de le crever en pleine journée GMT
Je viens de termine une session et il lui rester un peu plus de 8 barre
@[fatcap]
En fait c'est souvent comment ça la semaine un crève dans la nuit ou tôt le matin et l'autre en pleine journée.
Sauf le week end, samedi 3 sont tombés dans la journée !!
Y'a eu que celui de 10 h aujourd'hui ?
Oui y a eu que le 68 ce matin pour le moment !
Et pour le 69 ça a pas l'air de se bousculer pour le faire tomber, moi compris ...
Un peu moins de 8 barres sur PS3, ça avance pas ...
dite moi je sais qu'on lui redonne de la vie quand il nous fume mais qu'en ait il si on utilise une pierre de reveil?il recupère quand meme?(désoler si la question a deja été posé)
Oui, il reprend de la vie quand quelqu'un fuit, meurt ou utilise une pierre de reveil.
Quelqu'un a du stuff en rab à donner par hasard?
je viens d'y rentrer, il a 6 barres 1/3.
@[fatcap]
J'ai une annonce pour échange sur le topic d'échange, mais j'échange je donne pas ! Donc t'as du stuff que je recherche on peut faire affaire !
salut, j'ai pas compris ont peut battre ce dragon en ligne ?
darth J'ai rien, je l'ai jamais battu l'Ur.
Là du coup j'ai avancé l'histoire pour finir le jeu une première fois.
moi je cherche le set abyssale et la masse pour paladin dropée par l'UR dragon.
J'ai l'épée dropée par l'UR-Dragon (dragophisée)
et...
euhhhh
.. une cape griffique,l'anneau de gran wyrm le tribut du dragon, le dogme du dragon, le bouclier du dragon ect...
@[fatcap]
Justement je recherche pas du stuff de l'Ur j'ai buté 8 fois j'en ai fait le tour des ses loots.
Je cherche des pièces par ci par là que j'ai vu sur certains pions et j'ai toujours pas trouvé ou alors j'ai pas eu de chance.
@demonico
Dommage t'es sur 360 on aurait pu s'entendre je pense !
dommage...
Bonsoir, ce qui serait bien dans vos annonces de réveil: " il tant de barres de vie..." se serait de préciser en début d annonce si c est sur P S 3 ou 360, histoire de ne pas lire 2 page de topic pour savoir qui en est ou... Merci d avance et bon jeu à toutes et tous.
sur xbox 8 barres 1/2