Les jambière raptor, c'est madeleine qui les donne après lui avoir filé l'idole d'or, moi je l'ai eu comme ça.
La cape griffique je l'ai en drago, je pourrais te la filé, elle ne me sert pas sur mon assassin, je ne la met que avec mon champion, et comme je l'ai fini, on en parle plus ^^
j'ai looté les jambieres Sacrées hier dans le puit (salle de l'espoir)
presque le meme skin que les Raptors, mais en dorée
Je poste ce lien, il peut vous êtes utile... Tous les équipements sont recensés.
http://valorphoenix.blogspot.fr/search/label/Dragon%27s%20Dogma
Yosh, quelqu'un connaît le nom anglais de la cape de chevalier dragon ou sa position dans le puits ?
Dragon Knight's Cloak
Ici tu trouveras dans quelle salle, elle peut se trouver.
http://valorphoenix.blogspot.fr/2012/06/dragons-dogma-everfall-chamber-guide.html
Merci
Rebonjour a tous,
je cherche actuellement la Morsure du dragon et la cuirasse d'argent si qu'elle qu'un serai ou les trouver sa serai gentil a vous.
Bonjour tout le monde j'aimerais savoir qu'elle est le meilleur equipement pour un mage ou un sorcier et si on pouvait me dire comment l'obtenir merci d'avance^^
@ apocalyips = pion gars ou fille ???
Ma sorcière porte en ce moment =
+ jupe de flammes (dans un coffre dans une tour lors du combat contre le dragon)
+ berserkine (salle de l'espoir, Puit de l'éternité)
+ joncs (bracelets, acheter au vendeur du puit, salle des remord)
+ couronne de laurier (Madeleine)
+ lingerie de soie (Madeleine)
+ corset de noble dame (Madeleine)
+ Dragon Insurgé (salle de l'espoir, Puit de l'éternité)
Pour un Sorcier, je verrais bien Robe du philosophe (Puit) + capuchon de sage (Puit) avec le meme Dragon Insurgé
Mon pion est une femme et oui j'ai la robe du philosophe pour les autres je pense les avoirs merci pour tes indications spod_one^^
@apocalyips
En fait il n'y a pas de stuff meilleur, même si certains on plus def/def magique d'autres protège plus contre les effets négatifs et surtout il faut que tu aimes visuellement
Pour ma sorcière j'ai :
-Blanc Talaria (pour l'élément sacré) (Ur Dragon)
-Pas de masque j'aime trop son visage !
-Corset de noble dame (Madeleine)
-Cotte des abysses (Ur Dragon)
-Protection des abysses (Ur Dragon)
-Guêtres noires (Madeleine)
-Jambières des abysses (Ur Dragon)
-Cape de générosité (Fournival)
-Sang de dragon (Coffre dans le puits)
Avec tout ça non seulement j'aime bien mais en plus j'ai un gros pourcentage de résistance à pas mal d'effets négatifs dont 100% pour l'aveuglement, la folie et mutisme.
il est vrai que certain equipement sont "mieux" mais plus moche comme le chapeau de grand maitre magicien qui est puissant mais tres moche pas rapport au diademe^^ par contre pour les equipement des abyss j'en ai jamais eu mais il faut dire que je n'ai vaincu le ur dragon qu'une seule fois et il m'avait pris pas mal de temps surtout avec ses ailles puisque j'etais un palladin^^
Parce que tu l'as tué off-line, si tu le tue online il te lâche le set des abysses à chaque fois !
donc en offline on peut pas drop de set des abysses ?
non tu droppes seulement ascalon, clé des cieux et blanc agile je crois a confirmer...
Oui on drop juste Ascalon, clé des cieux et blanc agile, le reste c'est online ... et en ce moment le online c'est pas trop ça ...
"Oui on drop juste Ascalon, clé des cieux et blanc agile, le reste c'est online ... et en ce moment le online c'est pas trop ça ..."
Pourquoi tu dis que c'est pas "trop ça"
Yo, ou je pourrais trouver tunique de maitre d'armes svp?
meteor-og, le marchand de l'ancienne carrière vend le set maître d'arme.
Quelqu'un sait où trouver les bracelets brillants ? je les ai vus une seule fois sur un pion... C'est un set dlc ou quoi ?