Se connecter

Dragon's Dogma

Sujet : [ Equipement] La plus grande armurerie
meteor-og
Niveau 1
27 juin 2012 à 17:44:42

Le problème c'est que je trouve plus ce marchand depuis le debut de lacte 2, il change de place ptet?

YaKiYaK
Niveau 10
27 juin 2012 à 18:06:42

va la ou il y avait les bandit dans la mine et voili il sera un peu plus loin dans le repere

Cidjo27
Niveau 10
28 juin 2012 à 02:27:35

Moi j'ai eu les jambières raptor dans le la grosse grotte avant le grand mur

Spod_one
Niveau 10
28 juin 2012 à 02:31:51

@ akai =

salle de l'espoir, coffre 11 sur cette map
http://www.gamefaqs.com/xbox360/626514-dragons-dogma/faqs/64416

@meteor =

jle cherchais aussi, il est DANS la carriere, aprés la premiere herse, sur ta droite (salle/campement de bandit dans l'Acte 1)

AkaiSuisei
Niveau 10
28 juin 2012 à 11:00:01

Merci spod.

Mais c'est bizarre, car j'ai farmé ce coffre ainsi que les autres contenants Golden Wristbands et à chaque fois, je suis tombé sur les Bracelets Luisants... :doute:

Je vais réessayé, merci encore. :oui:

meteor-og
Niveau 1
28 juin 2012 à 11:47:13

Enfin jai compris maitenant, merci spod jvais voir sa

philou6774
Niveau 2
03 juillet 2012 à 22:48:59

Bonjour tout le monde j'aimerais savoir où je peut trouver la cape griffique ..... je la cherche désespérément :snif2: :merci: et bon travail pour cet excellent topic sa aide beaucoup !

Spod_one
Niveau 10
03 juillet 2012 à 22:57:00

@akai = tes sur.... moi c bien bracelets brillants, pas luisants

luisant çà me dit vraiment rien...

Seth68[JV]
Niveau 5
05 juillet 2012 à 12:35:23

Je voudrais savoir si le set des abysse contient seulement 3 partie ou si c'est moi qui n'arrive pas a en avoir une autre ?

kill46
Niveau 5
05 juillet 2012 à 17:42:40

Oui il n'y a, malheureusement, que 3 parties au set des abysse ( sa serai sympa si il nous rajoutaient un casque / une cape / des jambières ^^' )

Seth68[JV]
Niveau 5
05 juillet 2012 à 17:51:18

ok , merci

ize_2010
Niveau 9
18 juillet 2012 à 15:32:44

Salut à vous chers insurgés. Dites moi à part pulsation du dragon est ce qu'il y a une arme type sacré pour l'archer mage? Merci d'avance.

lusa2
Niveau 10
19 juillet 2012 à 15:59:51

il me semble, même si je suis pas sûr, que seules les armes chopées sur l'UR sont enchantées magie divine.

alex_ashfold
Niveau 7
19 juillet 2012 à 19:15:55

maintenant voici mon soucis, j'ai obtenu l'armure de garde royal dernièrement, enfaite depuis que j'ai le jeu, je ne fais qu'attendre ce moment incroyable de mettre la main dessus, ce qui est arrivé avec beaucoup de temps et de patience.

Mais adorant vraiment cette armure je voulais en mettre une mon pion principale également, alors j'ai entendu parler d'un glitch de duplication, que j'ai fait avec un deuxième compte, alors j'ai fait une save manuel, puis j'ai donné l'armure au pion principale de mon deuxième compte, et je l'ai fait équiper, puis je suis rentrer dans la faille et je l'ai renvoyer, puis j'ai ressorti de la faille et j'ai rechargé ma parti, mais voilà que je me retrouve à poil sans armure (j'ai vendu mon ancien équipment) et le pion de mon autre compte porte l'armure,donc j'ai esayé de la récuperer avec l'autre, mais l'armure n'apparait nul part, alors j'ai finit par l'enlever sur le pion, et cela dit l'équipement a été offert au créateur du pion, mais j'ai beau dormir à l'auberge 10 fois de suite elle n'apparait nul part.

Je suis complètement dégouté, cette armure ne s'obtient que de cette façon, et recommencé une partie, vous devinerez que je suis pas enchanté, avez vous des conseils ou des trucs du genre:

-Patienter (il apparaitra un jour dans le coffre de l'autre) me confirmer s.v.p

-Aller chez le faussaire (est-elle disponible à cette endroit?)

-Autres

-Sinon si vous vous sentez d'un âme charitable, et que vous possèder cette équipment et vous voulez bien me l'offrir, ça serait très apprécié. je l'avais améliorer au niveau 3 -_- 122 000 pièces d'or :|

Mon ID PSN: Alex_Ashfold
Mon Pion: Edmon Hogen

Merci,

-Un Homme dégouté

Spod_one
Niveau 10
21 juillet 2012 à 03:11:55

ce set a pas de bonnes stats... et en plus il est moche (a mon avis)...

au lieu de te prendre la tete, tu devrais essayer de trouver quelquechose avec de bonnes stats et avec un plus beau skin

mais si tu en veux une a tout prix, ajoutes moi (si c pas deja fait :ok: )

id psn = spod_one

alex_ashfold
Niveau 7
21 juillet 2012 à 05:23:59

Ouais tu as le droit de le trouver moche xD, mais moi sérieux je l'aime trop et je suis conscient qu'il a pas les meilleurs stats :O, mais c'est surtout pour renforcer mon Role plying, mais vraiment c'est vraiment gentil à toi, je vais t'ajouter, si un jour tu as besoin de quelque chose tu me fait savoir, merci.

Mon ID c'est le même que sur JVC.

Shinra_tensei57
Niveau 6
23 juillet 2012 à 13:04:14

bonjour a tous.
voila,je suis a l'acte 2 et ses foutu coffre me nargue en ne me donnant pas ce que je veut dans le puits de l'eternité si des gens on des bonne armure pour toute classe pourriez vou me depanner :) ?

lightingshadows
Niveau 2
24 juillet 2012 à 17:01:49

Tous se don vous parlez depuis le debut se trouve dans l'acte 2 ?

mike-akuma
Niveau 2
26 juillet 2012 à 17:53:10

Bonjour à tous,

malgré tous vos excellents commentaires sur la localisation des armes et des équipements, je souhaiterai désespérément savoir si quelqu'un pouvait me dire où trouver (ou acquérir) les gantelets et le casque écarlate.
Il s'agit d'une armure identique à la chimèrique mais rouge. Il ne me manque que ces 2 pièces pour la compléter.

Merci d'avance pour vos réponses et BRAVO pour tout le travail que vous faites pour faciliter le travail de grand nombre d'insurgés.

SemperEaden
Niveau 7
03 août 2012 à 15:03:59

De un vous faites du super boulot, bon nombres d'infos sur les localisations, les noms classe etc.. et puis ensuite y'a la question que je me pose sur un certain foulard dont je ne connait meme pas le nom mais j'ai une photo.
http://www.google.fr/imgres?hl=fr&biw=882&bih=809&tbm=isch&tbnid=_u0u8D4zJlzJcM:&imgrefurl=http://dragonsdogma.wikia.com/wiki/Gossip%27s_Mask&docid=pmIAg3I5jpdbTM&imgurl=http://images.wikia.com/dragonsdogma/images/b/b3/Gossipsmask.jpg&w=1936&h=2592&ei=ycsbUKO4FOL80QXkuYHwDg&zoom=1&iact=rc&dur=607&sig=108370828153806277784&page=1&tbnh=143&tbnw=107&start=0&ndsp=16&ved=1t:429,r:5,s:0,i:86&tx=33&ty=47
donc voila je voudrais savoir si il est possible d'equiper ce foulard avec un masque de siegfried? comment il s'appelle ( ce serait deja bien U_u) et surtout OU le trouver!! ( ah et aussi le masque de Siegfried se drop uniquement sur le Ur ou on peut en trouver un ??.. :merci: a vous continuez vous êtes génial!!

Sujet : [ Equipement] La plus grande armurerie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page