Yt faire reset a la génération 1 apparement
Y veulent *
ta source?
Génération combien ? Longtemps que j'en ai pas fait.
Génération 111
C'est vrai que d'un côté on met de plus en plus de temps à tuer les UR et pour ceux qui viennent de commencer le jeu ils vont avoir affaire à des UR de plus en plus fort donc c'est peut-être pour sa qu'ils veulent le reset pour que les joueurs ayant commencé le jeu puissent droper plus facilement les armes et armures, enfin je dis sa mais c'est mon avis personnel en même temps...
@ Figano
j'ai jamais entendu qu'ils voulaient le resetter
donner vos sources les gars svp
Moi j'en ai aucune ^^. Je déduisais simplement que si il reset le UR c'est bénéfique pour les novices de ce jeu ^^ .
Ur dragon à 8 barres 3/4 xd c'est pas pour cette semaine apparemment
il fait en général 2 jour non?
j'en ai fait que 2 j'ai commencé que a partir du 109
Oui normalement d'après ce que j'ai lu les UR précédent ( pas trop précédent quand même étaient tués en 2 jours et trois pour les très récents mais la j'ai l'impression qu'il va durer 4 jours...
Ma source c'était le fofo justement ^^
Bah perso j'ai combattu 3h pour rater l'Ur de 20 secondes j'ai la rage de perdre donc j'vais même plus y passer 20 minutes sinon ouais les premiers c'était même 24h nan ? C'est chiant pour les nouveaux ...
Bah les premiers je sais même pas si il faisait 24h , sinon vous savez ou on en est à peu près pour l'UR?
le premier jour, on a tué 3 UR
3.9
Sérieux ? Tu permets que je rage ?...
Par contre j'ai beau chercher j'arrive pas à comprendre comment fonctionne la phase coup de grace : J'ai raté l'Ur parce qu'ils lui restait (je crois) 2 coeurs rouges que les joueurs ont détruit pendant que je sortait le faire revenir ou parce que j'était trop lent ou autre enfin quelqu'un peut m'expliquer comment ca fonctionne cette phase ? est-ce que le combat reste asynchrone durant la phase coup de grace ?
Ps: pour l'UR j'ai regardé il y a environ 3 heures il était à 4 barres 1/2 donc peut-être c'est pour demain vous en pensez quoi?
Il y a une grosse difference de qualité de drop entre off line et on line? Caz j'ai eux une recompence pour avoir aidé sur le dernier et bon la qualité etait pareil