Il est top vénère là notre petit dragon, il n'arrête pas de sauter partout en crachant du feu ! Pour infos, il est à 1.8 barres.
j'adore qd il fait ca xD
t'as bien de la chance, ca fait 2h qu'il me spam Holy Furor
salut , j'avais dit que j'arretai mais je veut ma vengeance de la gen 76 lol foutu bug ... donc je m'y remet sur cette gen en esperent que sa ne fait pas la meme chose .
aufaite j'ai une question concernant le toucher de dieu
alor voila ici je suis act2 le probleme c'est que quand je veut voir fournival les gardes m'attaque et fournival s'enfuit du coup impossible d'achetée une fleche il ya pas un autre moyen de le voir ?
Il se promène parfois pres du cratere et des marchand.
Nanpèche la caméra est quand même sacrément merdique quand on lui monte dessus --', je suis sur son aile et pas moyen de voir ou je frappe !
moi fournival viens voir le gars du chat noir derrière la taverne durant la journée, sinon oui faud pas aller au quartier des nobles sinon t'auras un pop de soldat infinit sur ta mouille
ouais pink parfois c'est ignoble ... et quand t'est cac et que seul les coeurs des ailes bout de la queue et tête sont dispo .... bah tu passe ton temps à grimper/tomber/grimper la moitié du temps à l'aveuglette bien sur, ty Melle la caméra droguée
J'avoue que la cache-cache cam c'moyen... C'dans des moments comme ça que j'suis content d'être un assassin et d'avoir mon arc xP
Il lui reste 2 barres au passage.
ok merci je l'ai trouver , ici 1 barre et 1/5 de barre
bon bah moi je vais tenter réellement l'Ur-dragon Online, je ne faisais que du offline depuis un moment, pour être sûr de pouvoir lui faire quelque chose en Online, j'espère que je ne serait pas un boulet
en offline je lui enleve 7 barres de vie au 1er combat
en online je lui enleve meme pas 1/10 de barre ....
donc je vais test le toucher de dieu quand il lui restera 1/4 de barre en esperent que sa le tue lol
en offline je le tue en un round donc je pense lui faire des dégâts d'après ce que tu me dis
Moi j'ai pris la race de flèche explosive pour le final x)
je le tue avec la classe sorcier de mon côté
Houla! chez moi il et remonter a plus de 2 bar et 2 coeur son réapparu... j'espère sa va pas bug comme l'autre :/
2,1 barre. Il m'a bien soulé à spammer son AOE sacré...
Et pourquoi je tombe toujours sur les seuls mages qui ne savent pas lancer leur charme sacré ... --'
1 barre 90% chez moi et j'm'arrête là. Nenuit les insurgés et bonne chance pour Ur xP
J'ai bien l'impression que celui-là va me passer sous le nez si ça continue, demain boulot de bonne heure je vais plus pouvoir l'affronter bien longtemps !