Gen 397 coup de grace
gen 398 mort à 16h35 je l'ai eu celui la <3
Bonsoir a tous
Generation 399 et 5 barres !!!!
bonjour polnalpol ^^ quel lvl est tu ? qul est ton psn ? j'aime utiliser les pions des gens actif ^^
Génération 399 ---- 3,9 barres de vies
génération 399 --- 3,7 barres de vies
je comprend vraiment rien a ce dragon des fois il perd 3 barre de vie en 1 heure et la en 3 heure il a quasi rien perdu..... ><
Salut je dois etre lvl 91 je crois car j ai fini mon NG+ en battant le UR offline mais j aimerais bien l avoir aussi en online donc je viens de me lancer dans ma NG++
et pour te repondre je pense que cela est du fait que le nombre de joueur est variable a l instant T
Seul je l ai battu en 20 mn environ j ai du sortir 2 fois pour qu il revienne donc si je multiplie ce niveau par 400 effectivement lol cela nous feras plaisir a tous de l avoir
Génération 399 ---- 0,4 barre de vies il est bientôt mort
lvl 91 tu n'arrivera pas à le faire dans son état coup de grâce , je te conseil de faire encore qque Ur dragon offline en double xp pour up assez vite car pour le moment ca n'est pas possible pour toi , il faut déja que tu arrive a shooter le ur offline en un run avant de vouloir t'attaquer à celui en ligne ^^ sinon tu va juste perdre ton temps
génération 399 mort à 20h55 pour les gens que ca interesse envoyez moi votre psn et je vous envverai un message via la plays si vous etes connecté pour ne pas le manquer ^^
Puree je l ai rater zut flute crotte alors
mon PSN polnapol allez a demain soir
Gen 404 coup de grace
Gen 405 coup de grace
Gen 406 coup de grace
Des gens joue encore à dragon's dogma ? Car j'en suis à la gen 886 truc du genre et il est genre intombable c'est assez insane ..
PS : Je suis un archer-mage anciennement assassin lvl 133 , et j'ai pas l'impression de lui enlever ne serait-ce qu'un millième de ses PV tandis que le Ur offline je le fais en 5min..