oui darth277 je conçois qu'on puisse avoir des facilités mais bon c'est juste mon point de vue, après chacun fait ce qu'il veut.
c'est juste que je trouverai dommage de foirer ses exams pour un jeu si on est pas concentré à 100% c'est le temps de 4-5 jours pas plus
PS c'est vrai que le bac n'est plus ce qu'il était et que c'est une formalité comparée aux études supérieures
Stop le
Le bac sert limite à rien maintenant ...
C'est clair que le bac n'est pas compliqué (quand tu compares aux classe prépas que j'ai faite, après l'école d'ingé c'est relativement simple).
Mais faut quand même rester concentré.. Et certains ont plus de mal que d'autres. Tu vas pas foiré pour un jeu quand même.
Mais bon j'me rappelle en 1ère S, j'avais acheté la PS2 avec GTA3 quelques jours avant l'épreuve
Au fait on part en HS là.. L'auteur va demander le lock du topic!
mdrrr fatcap c'est clair, c'est déjà loin derrière tout çà
Bref STOP HS comme dit Nevan et en passant pour terminer bon courage à ceux qui passent leur bac
Oui on vire HS là, mais kabyle5962 j'ai pas de facilité, faut juste travailler régulièrement toute l'année c'est tout et le bac c'est peanuts !!
Comme le Ur Dragon !! à force de le combattre c'est facile de faire des bons run !! 5 barres selon Gamefaqs !
Il et a combien la??
Vous y allez avec quel classe?!
jmonte en tant que champion en ce moment.... aprés il me reste mage, sorcier et paladin a monter...
pour le Ur, jtrouve que les classes utilisant un arc sont vraiment pratique... au début, c'est ptet les meilleures classes... aprés tu t'en fout un peu
Le paladin est pas mal pour le Ur, en plus avec son Canon Arcanique le coup de grâce est vraiment simple, et comme le Paladin peut porter la plupart des Stuff pour Guerrier et Champion c'est génial pour Dragophosis !!
Seul problème du Paladin il coûte très très chère en points de classe !! il me semble que c'est plus coûteux !
6 barre a la fin de mon run
Du nouveau les gars?
5 barres et demi d'après Gamefaqs
C'est long mdr et si j'ai un truc de merde a la fin je serai deg . Au faite kan le dragon meurt et que l' on est pas la on gagne rien ? Malgré les dégâts ?
Si tu a une recompence pour avoir aider!
Je viens d'atterir dans la salle.
Encore 5 barre et il reste 1/3 dans la barre actuelle.
Ok merci flow
Pas de sushi!
Il est remontée a 6 barre le coup de Grace c'est grave loin je désespère j'ai l'impression que c'est comme jouer au loto
il en est à combien ?